• Introduction et Chapitre 1 fic 1

    Kyouki arrive sur le bateau, que va-t-il se passer ? 

     

    Introduction :

    Qui suis-je ? ... Et eux ?
    L'équipage du chapeau de paille ! Mais qui sont-ils ?


    Tout le monde à un rêve, être connus ou non. Devenir le meilleur, surpasser son rival. Devenir riche ou trouver le bonheur. Sur un certain bateau de neuf personnes, chacun possède un rêve. Le capitaine, Luffy, souhaite devenir le grand roi des pirates, c'est pour cela qu'il a commencé à voyager tout en rassemblant les meilleurs sans le savoir. Le premier à être entré, un peu forcé, dans l'équipage est le manieur de sabre Zoro, il veut devenir le meilleur sabreur au monde. La deuxième est une femme, Nami la navigatrice, elle rêve de dessiner elle-même une carte du monde. Le troisième, Ussop le canonnier, a fait le voeux de devenir un valeureux guerrier qui n'a peur de rien. Suivi du quatrième qui est le cuisinier, Sanji, lui souhaite de découvrir l'All Blue, une mer qui contient tous les poissons du monde. Le petit cinquième, Chopper le médecin du navire, veux devenir le créateur du médicament ultime qui guérit absolument tout. La septième et dernière fille à rejoindre l'équipage, Nico Robin l'archéologue, souhaite trouver le Rio ponéglyphe où se trouve la vraie histoire. Le huitième, Franky le mécanicien, veux tout simplement construire le meilleur des bateaux au monde entier. Le neuvième et dernier membre, Brook le musicien, souhaite retrouver une amie baleine, Laboon, pour lui chanter une chanson de son ancien équipage.

    Oui tout le monde à un rêve et souhaite le réaliser, eux ont décidé de former un équipage et de s'entraider afin de les réaliser. Ils ont combattu les plus féroces des ennemis, ont braver les plus grandes tempêtes et bien d'autre. Bien évidemment, les choses ne sont pas si facile à bord. Entre un capitaine qui ne pense qu'à manger de la viande et partir à l'aventure dans des endroits inexploré voir même interdit. Un cuisinier qui drague toutes les jolies femmes qu'il rencontre et se bat avec un flemmard de première qui ne supporte pas le blondinet. Alors que nous avons des pirates courageux et fort nous avons aussi des peureux ... Oui au nombre de trois, un médecin renne au nez bleu, ce n'est pas courant, mais ce petit parle et aide beaucoup l'équipage, un canonnier menteur, plus menteur que lui n'existe pas ! Une navigatrice voleuse qui n'emmène pas large, oh non manipulatrice amatrice, surtout ne vous laissez pas berner. Un musicien or paire ! En effet ce musicien est déjà mort .... C'est un squelette ! Qui fait aussi des blague sur son aspect pas très marrante, mais qui ont leur charme ! Une jeune archéologue qui elle n'a pas grand-chose de particulier si ce n'est que faire pousser des bras un peu partout. Et pour finir ... Un cyborg comme mécanicien, c'est peu banale, mais tous réunis ils font un équipage d'enfer !

    Toujours en quête de leurs désirs, ils parcourent le monde tout en se battant chaque jour pour survivre, pour manger, pour le plaisir aussi ou pour sauver les vies de leurs amis. Beaucoup de personnes les connaissent et les encourages à distance, ou les aides volontiers pour avancer dans leurs aventures les plus dangereuses ou les plus drôles.

    Cet équipage, qui sont-il pour moi ? Mes amis ! Car oui je suis une de leur amie, je suis Kyouki ! Une pirate recherchée par la marine pour une petite somme de 265 millions de Berrys. Je suis avec Luffy et ses compagnons depuis un bon bout de temps. Pratiquement un an, à vrais dire je ne suis pas très utile pour eux, mais je suis une sorte de professeurs pour certains d'entre eux. Comme pour l'escrimeur, Brook, je lui enseigne quelques techniques. Mais je vais vous raconter une histoire, pas n'importe laquelle au contraire ! La mienne, comment je me suis retrouvée sur le Thousand Sunny, ainsi que mon rôle sur ce navire de pirates, bon je dois l'avouer je suis multi-fonctions, mais c'est un secret. Alors, comment cela à commencer .... je ne sais pas vraiment à vrais dire ... J'ai retrouvé ma mémoire ainsi que mon objectif il y a peu et j'en suis très heureuse, mais je leur cache, il me faut des preuves consistante! Bien qu'un membre de l'équipage est au courant, je ne peux rien lui cacher.

    __________________________________________

     

    Chapitre 1


    Nouvelle destination et nouvelle rencontre!
    Mais qui est cette jeune fille ?

    Alors que Luffy courrait dans tous les sens, car il s'ennuyait et avait faim, Nami, Robin et Sanji parlait enfin Sanji les draguait comme à son habitude. Usopp et Chopper pêchaient sur les ordres du cuisinier, mais rien ne mordait .... C'est alors qu'Usopp eu l'idée de changer de côté pour pêcher, une chose complètement débile du point de vue de Zoro qui dormait à moitié, enfin qui finit par dormir complètement après sa remarque inutile. C'est alors que les deux pêcheurs changèrent de point, Brook fit son apparition pour montrer un point noir à l'horizon face au bateau. En effet un petit point noir stagnait sur les eaux de grandline, c'est ce point noir qui attira l'attention de Luffy, qui demanda à ce que son équipage se dirige vers ce point, dû à sa curiosité.

    Au bout de 20 minutes environs, le Thousand Sunny arriva au niveau du point noir qui s'avéra être une petite embarcation d'une personne. Usopp regarda donc ce qu'il y avait et là, il s'exclama.


    Usopp: 
    Il y a une personne à bord ! Mais attendez .... Elle .. ELLE EST MORTE !!!

    C'est avec cette exclamation que tout le monde arriva pour voir, Franky remonta la petite barque sur le Sunny pour mieux inspecter. La personne fut déplacée du bateau pour être bien allongé sur le sol et être examiné par Chopper aider de Robin, qui enleva la cape pour enfin découvrir avec surprise une jolie jeune fille inconsciente, Chopper ne trouva aucune blessure, la jeune femme était juste inconsciente, sûrement la faim. En tout cas dans l'équipage il y en avait un qui était heureux de cette nouvelle rencontre ! Et il le fit savoir à tout le monde.

    Sanji: 
    Une nouvelle déesse sur ce navire ! Super !! Quelle est belleuh ~ Nami-chérie et Robin-d'amour ne soyez pas jalouse je vous aime toujours !!

    Et sur ses mots Sanji, qui ne l'avait pas reconnue hein, ce pris un coup sur la tête de la part de la belle rousse. Sanji pris la belle inconnue et l'emmena dans la chambre des filles pour la déposer sur un des deux lits, celui de Robin exactement. Chopper fit deux trois bandages pour les blessures superflus qu'elle avait, tandis que Usopp amena un coffret et un sac pour les mettre à côté du lit.

    Usopp: 
    J'ai trouvé ça sur le petit bateau .... Je pense que ça lui appartient.

    Zoro: 
    Elle avait aussi un Katana ... Il est pas mal d'ailleurs.

    Usopp: 
    Zoro repose le ! Tu ne veux pas qu'on touche au tiens !

    Zoro: 
    ça va Usopp je le pose .. Je le regardais juste ! Tss je retourne dormir cette nana ne m'intéresse pas.

    Sur ses mots Zoro reposa le Katana avec le coffret et le sac qui était tous les deux fermés et impossible d'ouvrir puis parti sur le pont dormir comme à son habitude. Nami regarda la jeune fille puis partit rejoindre Zoro sur le pont, suivie de Robin. Franky et Brook étant déjà sur le pont attendait des nouvelles rassurante de la jeune fille. Chopper prenais la tension de la jeune inconsciente, tout était normal, il décida donc d'aller dans son laboratoire pour faire des médicaments pour la jeune filles, au cas-ou. Sanji quant à lui alla à la cuisine préparer des repas pour tout le monde ainsi que pour la jeune fille, avec amour.

    C'est une heure après le repêchage, la jeune demoiselle se réveilla, bandage à la tête recouvrant son front ainsi qu'un petit bandage au poignet gauche. Elle regarda autour d'elle, une chambre de fille cela se voyait, mais où était-elle ?


    Changement de point de vue, point de vue de la jeune fille.

    Je ne sais pas où je suis, à en voir l'endroit on dirait une chambre de femme. Ma tête me fait tellement mal que ma main vient à elle toute seule, hein ?? Des bandages ... On m'a donc soigné. Je ne sais pas où je suis ni ce que je fais là. Hum ... Déjà je sais que je m'appelle Kyouki, que j'ai 19 ans .... Mais ensuite .... Je ne sais rien. En plus je suis toute seule, je vais essayer de trouver quelqu'un.

    Changement de point de vue, point de vue externe.

    Tout en se levant elle regarda par terre, une paire de chaussure, des nus pieds de couleur violet pale, elle les enfila pour se lever et remarqua le coffret et le sac, qu'elle laissa et pris son katana, restant sur ses gardes elle sortit doucement de la pièce et se retrouva sur le pont du Sunny, où elle vit les Mugiwara en train de se disputer comme à chaque fois. Nami était sur le pont de poupe en train de réfléchir, elle ne vit donc pas Kyouki, tandis que Sanji, Zoro et Luffy étaient en train de se battre pour qui était le meilleur dans le plus de domaine, Usopp lui parlait avec Franky d'une nouvelle invention, seul Chopper et Brook avait remarqué la jeune demoiselle sortir et descendre les
    marches.

    Chopper: Ah tu es enfin levé. Tu n'as pas l'air d'avoir mal, je suis soulagé, je suis celui qui t'a soigné, Chopper ! Enchanté ...

    Kyouki: ...

    Brook: 
    Oh charmante demoiselle, puis-je voir vos sou-

    Brook fut coupé, car il avait un léger problème, en effet Kyouki avait mis le Katana au niveau de la gorge de Chopper. Elle regardait tout le monde qui s'était arrêté de parler ou de se battre pour regarder la jeune fille, surpris de son comportement. Zoro dégaina un de ses Katana et alla « sauver » Chopper, il prit ensuite place face à elle et commença à se battre contre elle, à la grande surprise de tout le monde, Kyouki se battait vraiment bien. Au bout de quelques minutes Zoro fut vaincu par la demoiselle en kimono de combat. Sanji arriva devant elle fin de la féliciter, mais se fit mettre K.O en un coup de poing dans le ventre. C'est à ce moment-là que Luffy s'approcha d'elle et la regarda d'un air sérieux.

    Luffy: 
    Tu as battu à toi seule Zoro et humilier Sanji .... Tu mérites .... De rejoindre mon équipage !!

    La jeune demoiselle rangea son Katana, puis le regarda tout en se rapprochant de lui, elle l'examina de haut en bas, puis elle se retourna tout en lui répondant.

    Kyouki: 
    Appelle-moi .... Kyouki .... Capitaine ....

    Elle retourna dans la cabine après avoir pris Chopper par la main, elle s'installa sur le lit et lui demanda de refaire son bandage au niveau de son poignet, en effet durant le combat il s'était défait, tout en ayant un petit sourire chaleureux, que seul Chopper avait pu apercevoir depuis la rencontre.

    ____________________________________________

    La suite au chapitre 2: Une nouvelle membre de l'équipage !
    Mais que contiennent le sac et le coffre ?

    Sinon je vous invite à déposer vos avis ici même, si vous le souhaitez ^^


    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    3
    Dai'
    Lundi 30 Juin 2014 à 00:44
    Bon début , rien à redire juste deux incohérences:

    -tu dis que Chopper est le 5eme membre de l'equipage et tu passes à Robin en disant qu'elle est la 7 eme, t'as sauté un chiffre

    -tu dis que quand Chopper examine Kyouki il ne trouve aucune blessure et juste après tu nous dis qu'il panse quelques blessures.

    C'est tout (^^)
    2
    Dimanche 22 Juin 2014 à 16:13

    Et oui l'intrigue sera là jusqu'à la fin de l'histoire ... d'ailleurs .... je sais pas quand je vais m'arrêter '-' Bonne lecture ^^ 

    1
    Shibito
    Dimanche 22 Juin 2014 à 14:36

    Ayant fini de lire l'intro et le premier chapitre, je post ce petit et rapide commentaire.

     

    L'intrigue arrive et nous tien en halène jusqu'au bout du chapitre, les réactions des personnages étant proche des "vrais" font qu'on s'imagine parfaitement les scènes décrites, ce qui est pour moi un "plus" considérable et accrocheur au récit. Le côté mystérieux de Kyouki donne envie d'en apprendre plus sur elle, et renforce l'intrigue, faisant que nous souhaitons lire la suite avec impatience.

     

    Sur ce, je vais allé lire le prochain chapitre et j'y laisserais certainement un autre commentaire. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :