• Introduction et Chapitre 1

    Voilà l'intro et la chapitre 1! 

    Bonne lecture ~

     

    Introduction



    Ça y est, j'emménage enfin dans cette maison plus que grande que jamais .... La raison ? .. J'ai été adopté par Miwa Asahina, car oui je n'ai plus de parents ... Et je dois vivre dans une grande maison, où il y a plein de mecs et une fille, 13 mecs au total, la poisse, moi qui n'aime pas ça, je vais devoir vivre avec ceux là ... Bon et bien je me dirige donc vers la maison avec mon petit chat Piku. Et merde !!! Les déménageurs sont déjà en train de repartir, ça veut donc dire que ce sont les garçons qui ont tout fait ?? ... Je vais passer pour une mauvaise fille ... Ah que suis-je bête je le suis déjà. Bon alors j'y vais, bah voilà qu'ils rentrent ces boulets ! Bien qu'ils ne soient que trois ... Un plus vieux que moi .. et un plus jeune ... Ainsi que la seule fille je pense ...

    Moi : Ano … 

    vieux : * se retourne* Ah ! Tu dois être Ayaka-chan ? Je suis Masaomi, le premier fils. 

    Jeune : Et moi c'est Wataru ! Le 13eme. Enchantée onee-chan. 

    Fille : Et moi Ema, la seule sœur … 

    Moi : euh .. oui bonjour. 

    Piku : *seule moi peut le comprendre * Et bien on dirait qu'ils sont gentils ses deux là Aya-chan … Et la fille très gentille bien que timide.

    Moi : oui ..

    Masaomi : Viens je vais te montrer ta chambre avec Ema, Wataru tu peux aller prévenir les autre s'il te plaît ? 

    Wataru : Oui Masa-chan ! 

    C'est sur l'ordre du plus vieux que Wataru partit à la rencontre des autres frères dans l'immense maison ... Que dis-je, l'immeuble qui leur servait de maison. Masaomi entraîna les deux filles à l'intérieur du bâtiment. Ema semblait ravis d'avoir une grande soeur, Masaomi lui affichait un sourire comme à son habitude. Tandis que Ayaka, elle, semblais perdu, certes il n'y avait eu que trois personnes, mais elle attendait de voir les autres, ses autres demi-frère, c'est en réfléchissant un peu plus qu'elle se souvint où elle avait entendu le nom d'Asahina, c'était dans son lycée, un élève avait ce nom. Mais impossible de remettre un prénom et un visage dessus, elle verrait bien lorsqu'elle les verra tous. Alors qu'elle monta les quelques étages en compagnie de l'aîné et de la jeune fille, elle regarda son chaton qui lui dormait à moitié dans ses bras, puis elle regarda de nouveau devant elle pour voir sa future demi-soeur ouvrir une porte et l'invité à y rentrer.


    Ema : Voilà, ici c'est ta nouvelle chambre. Tu peux y déposer ton sac, toutes tes affaires sont déjà là grâce au déménageurs et aux garçons. 

    Ayaka : ah euh .. Merci Ema-chan … 

    Elle y entra et y découvrit une simple chambre avec un bureau, une petite télé, un pouf à côté du bureau ainsi qu'un lit simple contre le mur de couleur rouge et noir. D'ailleurs la chambre était noire et rouge ce qui fit sourire la jeune fille, cela n'échappa pas à Masaomi. D'ailleurs ce dernier la regardait avec attention, elle semblait l'intéresser, mais en quoi ? Il s'approcha d'elle et lui posa la main sur l'épaule pour attirer l'attention de la nouvelle jeune fille.


    Masaomi : Ayaka-chan, tu viens ? Nous allons te présenter à ceux qui sont présent dans la maison.

    ____________________________________________

    Chapitre 1 :

    Les rencontres avec les frères, 
    les premières tensions !

     

    Il s'approcha d'elle et lui posa la main sur l'épaule pour attirer l'attention de la nouvelle jeune fille

    Masaomi : Ayaka-chan, tu viens ? Nous allons te présenter à ceux qui sont présent dans la maison.

    Masaomi et les deux filles allèrent dans le salon pour pouvoir présenter leur nouvelle soeur. Cette famille ne cessait jamais de s'agrandir, à croire que Miwa aimait les enfants, vu qu'elle ne touchait rien pour eux, enfin si, mais tout était pour eux. Au bout de cinq bonnes minutes de marche à travers les couloirs, aussi nombreux soient-ils, de l'immeuble ils arrivèrent enfin dans la pièce où était un magnifique canapé blanc. Bizarrement, il n'y avait pas un chat, enfin s'il y avait Pico, mais sinon pas un seul des frères que Ayaka ne connaissait pas. Ema alla s'asseoir sur le canapé, suivi de Ayaka Masaomi, lui décida d'aller voir ce qu'ils faisaient tous. Ema commença à lui parler des frères. 

    Ema : Ayaka-chan, je dois te prévenir d'une chose, vu que tu es jolie … 

    Ayaka : Vu que je suis jolie ? Mais toi aussi tu l'es Ema ! … c'est quoi le rapport avec les frères ? 

    Ema : Merci, mais euh comment dire. Justement le rapport avec eux, c'est que si tu es à leur goût, ils vont surement tomber amoureux de toi et …

    Ayaka : STOP ! .. Arrête ça tout de suite. Nous sommes de futures frères et sœur. Alors, cela m'étonnerait fort. 

    Après cette mise en garde rater de la part de la plus jeune, du bruit vint se faire sur la mezzanine de la pièce. En effet, Masaomi revint avec Wataru et quatre jeunes hommes, Ema et Ayaka se levèrent, tandis que Ema s'approcha de celui aux cheveux rouge pour lui faire un sermon pour le devoir qu'il n'avait pas rendu, Wataru se jeta dans les bras de la brune, ce qui la surpris et la fit tomber dans le canapé allonger, Wataru dans les bras. Celle-ci était un peu rouge, étant donné qu'elle était en uniforme, donc en jupe, elle avait eu peur que les autres garçons aient vu l'impensable, mais apparemment non, vu que l'un deux s'approcha d'elle pour lui demander si elle allait bien, un jeune homme avec des lunettes. 

    … Wataru ! Lui saute pas dessus comme ça, voyons... Ça va aller ? Au faite, je suis Azusa, enchanté. 

    C'est après que Wataru se soit enlevé d'au-dessus de Ayaka, qu'elle se releva à son tour. Azusa lui pris la main et lui fit un sourire des plus chaleureux, l'homme qui lui ressemblait beaucoup le regarda, perplexe, depuis quand Azusa ce comportait ainsi en présence d'une fille ? 

    Il est sérieux ?! Lui qui était le premier à râler quand Masaomi et Ukyo nous on avertit de l'arrivée de notre deuxième demi-sœur. Je ne comprends plus rien, bon bah je m'avance vers eux pour saluer la jolie jeune fille, faut l'avouer, elle est pas mal. Elle a l'air fragile, comme Ema, j'en connais un qui va adorer la faire tourner en bourrique comme il l'a fait avec la jeunette. Cela va être drôle quand il sera là. Bon Elle me regarde je vais me présen- WOUHA !! C'quoi ce regard ?! Ses yeux sont … Merveilleusement beaux! …. Nan … Tsubaki reprend toi ! Tu es déjà sur Ema … Non, la nouvelle c'est que passager. 

    Tsubaki : Bonjour. Je suis Tsubaki ! Et voici mon jumeau Azusa, excuse le, il perd ses mots devant les jolies filles comme toi ! 

    Azusa : Tsubaki  dis pas de connerie … 

    Ayaka : Enchanté, je suis Ayaka, mais vous devez le savoir. Sinon tu es en train d'insinuer que je suis moche ? 

    Azusa : Non ce n'est pas ça que je voulais dire ! Tu n'es pas moche, tu es belle, mais euh … 

    Alors qu'il commençait à s'embrouiller tout seul, Tsubaki le tira par le bras et l'emmena un peu plus loin pour lui parler et aussi lui donner deux trois conseils. Ayaka reposa donc son regarde sur le jeune homme qui n'avait pas encore parlé, lui, a les cheveux de couleur châtain et les yeux marron, il regardait la jeune femme avec un regard amusé, il s'approcha d'elle et la prit dans ses bras lui murmurant doucement, bien évidemment seulement Ema savait ce qu'il comptait faire. Les autres semblait content qu'il l'accepte si facilement. Les deux parlèrent en chuchotant.


    … : Sache que je ne t'accepte pas …. Sauf si, tu fais ce que je te demanderais … 

    Ayaka : Sache jeune crétin, que je m'en fiche que tu m'acceptes ou non. Et ne compte pas sur moi pour être ta servante ou quoi que ce soit d'autre s'y approchant. 

    … : Comment oses-tu me parler ainsi ? … Je suis Fuuto et si mes fans apprennent cela tu auras des problèmes. 

    Ayaka : … J'en ai rien à faire … Petit frère.


    Ayaka s'écarta de lui et fit un sourire vainqueur, en effet elle n'était pas comme Ema, ce qui énerva Fuuto. Tout le monde se demandait ce qu'il avait bien pu se passer pour que Fuuto sorte de la pièce aussi énervé que cela, car oui, il était parti furieux d'avoir perdu ce premier round face à sa nouvelle sœur. Elle regarda tout le monde et fit mine de ne rien comprendre non plus. Ema eut un petit sourire comprenant que Fuuto n'était pas tombé sur la bonne fille. Tout le petit groupe s’installèrent sur le canapé et discutèrent tranquillement. Ayaka avait reprit son petit chat sur ses genoux, jusqu'à ce que Wataru demande pour le caresser. 

    Wataru : Dit Ayaka-nee, je peux l'avoir pour le caresser ? Il a l'air trop mignon !

    Ayaka : Bien sûr, il s'appelle Piku

    Wataru : Oh, joli nom petit chat. 

    Wataru prit Piku dans ses bras et le caressa doucement, ce qui fit ronronner ce dernier, il s'installa comme il se doit sur les jambes du petit garçon qui lui était heureux d'avoir un nouvel ami. Les membres de la famille se regardaient, sans dire un mot, personne n'osait parler, puis à un moment, ayant marre de ce silence, l'homme qui n'avait pas parlé à Ayaka décida enfin de parler, bien évidemment d'un air un peu bêta, la main derrière la tête. 

    … : Au faite, je ne me suis pas présenté. Je m'appelle Yusuke, je suis dans le même lycée et même classe qu'Ema. Enchanté. 

    Ayaka : Enchanté aussi Yusuke.


     Elle avait eu un petit sourire tout en le saluant poliment. Il était clair que Ayaka se sentait … de trop dans cette famille et ça … Une personne l'avait bien remarqué, le malaise de la jeune fille se sentait dans toute la pièce, mais personne n'osait parler de cela. Peur de faire une boulette sûrement, enfin toujours est-il que ce silence devenait vraiment pesant. Enfin, jusqu'à ce qu'un téléphone sonne, celui de Ayaka, elle se pressa de se lever pour décrocher tout en se mettant un peu à l'écart. Une personne qu'elle n'aimait pas vraiment, était à l'autre bout de l'appel, cette personne … Ayaka la détestait vraiment, en même temps quoi de plus normal lorsque l'on sait que cette mauvaise personne à maltraité physiquement et psychologiquement la jeune fille de 18 ans ? Ayaka avait beau s'être éloignée du canapé, mais ses tremblements étaient visibles pour tout le monde, d'ailleurs Piku, le petit chat se leva et bondit vers la jeune fille qui était dos aux autres membres de la grande famille. Il était à côté d'elle, la regardant vraiment tristement, il savait qui lui faisait cela. Alors qu'elle commençait à pleurer à causes des atrocités que cette personne lui disait au téléphone, les jumeaux s'approchèrent d'elle, doucement afin de savoir ce qu'il se passait, mais à la surprise de tout le monde elle balança son téléphone contre le mur tellement fort qu'il explosa au contact de la paroi de la pièce. Elle les regarda tous, s'inclina pour s'excuser de cela puis partit laissant Piku avec Wataru. Elle se dirigeait vers la porte d'entrée, elle y bouscula une personne, un homme bien évidemment et partit de l'immeuble, elle s'arrêta devant un parc d'enfant, il y avait des balançoires, des toboggans ainsi que quelques bacs à sables. Elle prit place sur une des multiple balançoires et fixa un point invisible en se balançant doucement.


    Pendant ce temps dans l'immeuble des Asahina, dans le grand salon, tout le monde était encore sous le choc. Mais que venait donc-t-il de se passer ?! Tsubaki regarda le téléphone en miette reposant sur le sol, Azusa regardait toujours la porte par laquelle la jolie brune était sortie. Tandis qu'Ema était inquiète, Wataru lui s'occupait de Piku, d'un côté il le comprenait, un peu comme Louis et Juli. Yusuke, lui, regardait tout le monde, ne comprenant pas la scène passée. Quelques minutes plus tard après le départ de la jolie brune, un jeune homme aux cheveux argenté entra dans la pièce regardant tous ses frères assis sur le canapé complètement abattus. Il s'avança et demanda calmement ce qu'il se passait.


    … : Heu … Il se passe quoi ici ? 

    Yusuke : Ah Salut Iori, bah, tu sais, la nouvelle fille que maman a adopté. Bien, elle était là, quand elle a reçu un appel. Puis après, elle a explosé son téléphone contre le mur et elle est partie en courant

    Iori : Et personne ne la suivit ? 

    Tsubaki : On était tous en état de choc ! 

    Iori : … Donc c'était la fille en uniforme de mon lycée que j'ai croisé en bas ? 

    Azusa : Oui … QUOI ?!! Elle est dans ton lycée ?! 

    Iori : Oui, même qu'elle est dans mon cours de Maths, étant donné que nous sommes mélangés en différent groupe de niveau dans cette matière. Mais, elle … 

    Ema : Je vais la chercher ! Puisqu'ici personne ne va le faire. 

    Wataru : Ema, je peux venir ? … Piku doit savoir où elle se trouve, hein Piku ? 

    Piku : Oui, dans ses moment-là, elle est au parc, Nya ~

    Wataru : Direction le parc Ema ! 


     

    Bon voilà le premier chapitre! 

    La suite : Chapitre 2 

    Je suis ton héro!
    Les problème enfin disparut?


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dai'
    Lundi 30 Juin 2014 à 02:03
    Juste un détail mais tu as marqué que seul Ayaka peut comprendre Piku, et là Wataru le comprend.

    Sinon rien à redire, et comme je ne connais pas l'univers rien à redire de ce coté
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :