• Chapitre 4

    Voici le chapitre 4, 

    bonne lecture ~


    Chapitre 4:

    Quel fruit du démon as-tu mangé?
    Les pouvoirs de Kyouki enfin dévoilés ?

     

    Sanji : Je suis Sanji, le chef cuisto de l'équipage de Luffy.

    Homme : Sanji !! Donc c'était bien Franky à côté !! Et oui Kyouki on se connaît, c'est moi Pauli !

    Franky : Pauli ?? Le contre-maître de Gallay- la compagnie ?? Mais comment tu connais Kyouki ?

    Kyouki sortit une photo, celle de Wather seven. Elle regarda de plus près, les 4 personnes au fond puis montra le blond du doigt, elle venait de se souvenir de lui, c'est à ce moment-là qu'elle devint aussi rouge qu'une tomate fraîchement cueillit. Franky et Sanji la regardait perplexe, ne sachant pas pourquoi elle avait cette réaction, tandis que cela ce passait, Pauli lui était snobé à l'escargot-phone, il semblait s'énerver.

    Pauli : SANJI FRANKY !!! Qu'avez-vous fait à ma Kyouki !!!

    Sanji : Rien du tout ... Je crois qu'elle se souvient de toi ...

    Pauli : .. Se souvient ? ... Parce qu'elle m'avait oublié ??

    Franky : Bon Pauli écoute bien ce que l'on va te dire. On a trouvé Kyouki sur une barque inconsciente. Puis une fois que Chopper s'en est occupé, elle était amnésique, enfin elle l'est encore. Tu sais qui elle est ? ... Son but ?

    Pauli : Oula doucement Franky ! Alors .. Tout ce que je sais, c'est que C'est la capitaine d'un équipage pirate comme Luffy.

    Sanji : attend avant de continuer Pauli. Je vais chercher les autres, ça m'évitera de répéter.

    C'est sur ses mots que Sanji alla chercher le reste de l'équipage. Tout le monde se regroupa au bar tout le monde assis sur le canapé tandis que Sanji était debout devant tout le monde avec l'escargot-phone. Kyouki écoutait attentivement la voix de l'homme de WS.

    Pauli : Salut tout le monde ! Bon .. Je disais donc que Kyouki était le capitaine d'un équipage pirate.

    Luffy : Oh t'es super forte alors ??

    Pauli : Son équipage s'appelle les Youma ...

    Kyouki : ... c'est pour ça que sur le drapeau qu'il y a dans mon sac y a une tête de mort qui ressemble à un démon ? ...

    Pauli : Oui et ton bateau, l'oni no musume ou l'aube des démons, est orné d'une tête de démon et devinez quoi. C'est nous qui l'avons construit !

    Franky : Vous ? Alors, il est moins puissant que le Sunny !

    Pauli : Avec l'aide de monsieur Icebarg. Sinon vous voulez savoir quoi d'autre ?

    Nami : Quel est son but ? 

    Pauli : ... Retrouver une personne, qui lui est cher. Ah je dois vous laisser le patron arrive et je bosse pas. Porte toi bien ma Kyouki !

    C'est sur ses mots que Pauli mit fin à l'appel, Kyouki était toujours rouge, mais pourquoi tel était la question que tout le monde se posait. Ce fut finalement Zoro qui posa la question et sortit Kyouki de ses pensées.

    Zoro : Pourquoi t'es rouge ? T'es malade ?

    Kyouki : Hein ? Euh non non ... Pourquoi tu t'inquiètes piètre sabreur ?

    Zoro : Pff je m'en tape de ce qui peut arriver, le temps que tu me contamines pas ça me suffit.

    A l'entente de ses mots Kyouki lui donna un coup dans le ventre, ce qui fit plié Zoro en deux, puis elle sortit pour se vider l'esprit. Elle alla s'installer sur la tête de lion, le siège de Luffy, d'ailleurs ce dernier alla la rejoindre. Il se mit à côté d'elle et regarda l'horizon. Au bout des plusieurs minutes de silence Kyouki brisa le silence.

    Kyouki : Dis-moi Luffy, tu pourrais m'aider ?

    Luffy : T'aider ? Euh je veux bien, mais comment ?

    Kyouki : Battons-nous !

    Luffy : Quoi ?? Mais t'es malade ! Pourquoi tu veux que je me batte contre toi ??

    Kyouki : Bah ... J'ai peut-être oublié qui je suis, mais pour mes pouvoirs .. Peut être qu'en me battant à main nues ça viendra tout seul !

    Luffy : Euh .. ok si tu veux ... Mais j'en connais une qui ne sera pas d'accord.

    Après quelques minutes de bavardage et d'explication avec tout l'équipage, tout le monde était d'accord. Sauf une personne qui était totalement contre ce combat, ces raisons ? Les voici en live !

    Nami : Il est hors de question que vous fassiez un combat sur le bateau c'est clair ??

    Kyouki et Luffy : Mais pourquoi Nami ?? On a besoin de ça !

    Nami : Non c'est non ! Vous allez abîmer le Sunny et on va devoir débourser beaucoup pour le matériel !! C'est HORS DE QUESTION !

    Kyouki : .. Nami, j'ai besoin de ça. S'il le faut je payerais les dégâts que nous ferons. Mais je vais peut-être retrouver la mémoire avec ça ... S'il te plait !

    Nami : Bah si tu payes ... Je vois pas le problème !

    Après avoir fait accepter à Nami le combat, Kyouki donna son katana à Ussop pour qu'il le garde durant le combat, elle ne faisait pas confiance à Zoro, à vrai dire c'était la seule personne que Kyouki détestait sur l'équipage. Une fois en face à face Kyouki regarda Luffy droit dans les yeux, ce regard, elle l'avait déjà vu. Elle s'efforça de rester concentré.

    Luffy : J'y vais de toutes mes force ou je me retient un minimum ?

    Kyouki : ... Vas-y à fond Capitaine !

    Luffy : Bien ... Alors c'est parti !!

    Alors que Luffy attaqua en premier avec une de ses attaque les plus basiques, le gomu gomu no pistol, Kyouki l'évita aussi facilement qu'un simple coup de poing, Luffy y allait en douceur pour commencer. Il ne savait pas vraiment s'il fallait réellement y aller à fond. Kyouki elle ne faisait qu'évité les coups ce qui énerva Luffy au plus au point celui-ci commença à combattre beaucoup plus sérieusement. Alors qu'il se mit en place pour utiliser le Gear 2, Kyouki disparut quelques secondes afin de réapparaître derrière lui pour lui donner un coup de poing puissant dans le dos, chose que Luffy évita rapidement, le Gear 2 faisait effet, il répliqua avec un coup de pied droit dans le ventre de la jeune femme, qu'elle se prit de plein fouet étant donné qu'il avait plus de rapidité. La jeune femme fut projetée violemment contre le mat du bateau, au moment du choc du sang vint à sortir de sa bouche. Assise contre le mat, elle réfléchissait, tandis que Luffy arrivait sur elle, un jet bazooka prêt à faire « feu » sur elle. Elle ne bougeait pas, jusqu'au dernier moment où son corps se changea en feu au point de l'impact de l'attaque du capitaine élastique.

    Nami : Son corps ! Il ...

    Usopp : Du feu ??

    Luffy : ... Tout comme ... Ace ....

    Kyouki : CONTINUE DE M'ATTAQUER !! Je sens des souvenirs revenir !!

    Alors que tout le monde était sous le choc du pouvoir de la jeune pirate, Luffy continua à l'attaquer avec un jet rafale. Elle ne put éviter tous les coups, mais répliqua directement avec ses flammes. Luffy semblait prendre l'avantage, il lui donna un coup dans la tête ce qui la fit se cogné la tête contre le mat du bateau, son chignon se défit et ses cheveux était lâchés. Elle le regarda, son regarda avait changé, plus assuré, puis elle s'élança dans les aires sous les yeux émerveiller de Sanji et surpris de tous les autres. Luffy lui restait sur ses gardes, il ne devait pas perdre ce combat. Les mains de la jeune femme était en feu, elle avait retrouvé comment utilisé ses pouvoirs et elle attaqua Luffy qui se prit les petites boules de flamme en pleine poire.

    Luffy : AAAHH !!! C'EST CHAUD !! C'EST BRULANT !!

    Kyouki : Mais quel idiot !

    En effet, le seul réflexe qu'il eu, était de se jeter dans la mer. Bien évidemment Sanji sauta pour le récupérer. Une fois de retour sur le navire, Luffy porta son regard sur Kyouki qui, elle regardait l'horizon, les souvenirs affluaient en elle, puis elle se retourna et fixa un à un les neuf membres de l'équipage, puis elle leur déclara.

    Kyouki : Je connaissais Portgas D Ace .. Enfin .. Gol D Ace ...

    Luffy : Tu-tu le connaissais ??

    Kyouki : Oui, la dernière fois que je l'ai vue, c'était avant qu'il ne se fasse attraper par l'autre Abrutit de Barbe Noire.

    Luffy : .. Tu connaissais .. mon grand frère ...

    Kyouki : Je me souviens aussi qu'il m'avait parlé de son petit frère ... Un jeune garçon qui était capitaine d'un bateau pirate. Mais aussi un véritable petit garnement qui n'en faisait qu'à sa tête.

    Luffy : Ace ...

    Kyouki : Luffy , je ne sais pas pourquoi, mais je revois Ace me dire ... Petite soeur ... Je ... Mes pouvoir sont les siens .. J'ai volé le pyro fruit à une personne qui avait réussis à le récupérer je ne sais comment.

    Luffy : Kyouki, calme toi … On va manger et tu vas aller dormir ok ? 

    Pour une fois Luffy avait eu un moment d'intelligence, car en effet Kyouki semblait fatiguer, sûrement un effet secondaire dû au flash back. C'est après un bon repas que tout le monde se mirent au lit, sauf 2 personnes. L'une d'elles était Zoro qui lui était sur le pont en train de regarder les étoiles, en effet le ciel était dégagé, pour une fois que le sabreur pouvait regarder les étoiles tranquillement. Ce soir-là, Zoro n'était pas le seul à regarder les étoiles, non loin de là, une jeune femme était posée contre le bord et regardait l'horizon étoilé se reflétant sur la mer de Grand Line, elle semblait nostalgique, Zoro qui l'avait remarqué alla chercher une petite couverture et la rejoignit et lui déposa doucement sur les épaules, puis il vint prendre place assis contre le bord à côté de la jeune fille. Elle le regarda de ses yeux magnifiquement bleu, où les étoiles si reflétaient.

    Kyouki : Merci … 

    Zoro : Il t'arrive d'être gentille parfois … 

    Kyouki : Toi aussi .. Sabreur à 2 berrys. 

    Zoro : Pas longtemps on dirait. Petite question, quand tu regardes le ciel, tu penses à quoi ? 

    Kyouki : Je sais pas, mais je me sens nostalgique. Dans ma tête je me revois, sur le toit d'une .. maison ? … Avec une autre personne. Un homme, mais malheureusement je ne sais pas qui il est.

    Zoro : Des souvenirs d'enfance donc ? 

    Kyouki : Sûrement … Regarde là bas .. c'est quoi ces nuages de couleurs anormales qui se rapprochent ??

    Zoro se leva et regarda au loin, en effet des nuages, bleu violacé était en train de se rapprocher d'eux, les nuages se rapprochant, s’avéra être un sinistre brouillard. Zoro partit réveiller Nami et les autres en Urgence. Tous se levèrent et regardèrent le brouillard se rapprocher dangereusement. Ils regardèrent de plus près, une tempête arrivait, mais malheureusement il était trop tard. Le Sunny était prit dans la tempête. 

     

    ______________________________________________________


    Que va-t-il ce passer pour l'équipage ? 
    La suite au chapitre 5!
    Mais quel est cet endroit ? 
    Un voyage imprévu! 

    Sinon toujours un minimum de 3 commentaires (forum et sur mon blog, enfin au total)
    Les défis sont toujours d'actualité! D'ailleurs celui de Darky (parler de Donflamingo) ne sera malheureusement pas pour maintenant ... Et Celui de Gajeel (faire intervenir Smoker), sera pour le chapitre 6 ou 7 o/ (étant donné que j'ai déjà écrit le 5 et une partie du 6)


  • Commentaires

    4
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 09:32

    J'aurais bien voulu te dire le nombre, mais moi meme je n'en sais rien, car pour l'équipage je cherche encore, tu le comprendra assez vite, je suis en train de refaire un article pour lui. 

    3
    Dai'
    Lundi 30 Juin 2014 à 01:14
    Pour l'instant le chapitre que j'aime le moins, beaucoup de personnages oubliés, pas vraiment d'élèment comique..J'ai trouvé aussi domage le manque de précision sur les Youma, rien que le nombre aurait pu être sympathique et apporter un petit plus à son statut de capitaine.
    2
    Samedi 31 Mai 2014 à 13:33

    owiii fiction *.* Et merci et ... Je suis pas à 2 berry 50 ! .. il te manque plein de zeroooooooos! 

    1
    Enko
    Samedi 31 Mai 2014 à 13:22

    Wouah ! Décidement j'adooooore tes fictions ! Surtout celle-ci, elle est drôle, pleine de rebondissement... L'idée d'inclure Smoker... je sens que je vais rire x'D

    Le plus drôle c'est quand Kyouki rougit en se rappelant de Pauli :'D

    Vivement la suite ! Écrivaine à 2 berry 50 ;)

    PS : jvais peut-être reprendre ma fiction moi aussi >.> *réfléchit encore un peu retourne à sa tablette graphique* /TUT TUT TUT/ votre correspondante est indisponible, veuillez rappeler plus tard...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :