• Chapitre 3

    Bonne lecture et oubliez pas de donner votre avis ~


    Chapitre 3 :
    La famille d'Hinata est-elle vraiment ce qu'on pense ?
    La vraie nature d'Hiashi.

     

    Temari : Ton ?
    Yuko :  Mon parrain >.>
    Hinata : Alors .. c'est t-toi qu'il al-allait voir à O-Oto ?
    Yuko : Oui. Bon allez je l'appelle.

    Alors qu'elle prit son téléphone pour appeler l'homme qui dirigeait la famille Hyûga, les filles elles regardaient Yuko. Un jeune homme décrocha, il semblait glacial rien qu'à la voix qu'il avait prit.

    ... :* décroche* Allô, ici la maison Hyûga, ici Neji.
    Yuko : Bonjour, je désire parler à Hiashi Hyûga.
    Neji : Un instant ... MON ONCLE TELEPHONE !!
    Yuko : >.< MES OREILLES CONNARD !
    Hinata : *choqué * A ... A qu-qui tu pa-parles ?
    Yuko : Ton abrutit de cousin -.-'
    Neji : Hn' .. encore une casse-pied. *donne le téléphone à son oncle et retourne dans le canapé à même pas 3 mètres du combiné *
    Hiashi : Oui, c'est bien Hiashi, que puis-je pour vous ?
    Yuko : C'est Yuko :3
    Hiashi : Yuko ?! Comment vas-tu ? ^^
    Neji : * dans le canapé* O.o depuis quand il sourit lui ?
    Yuko : Dites-moi, là je suis avec Hinata et il se trouve que nous avons des amis en commun. Donc c'était pour savoir si je pouvais lui arranger sa coiffure ?
    Hiashi : Hum, ton grand-père m'a appris que tu avais comme un don pour la coiffure, alors je te fais entièrement confiance, mais ne la changes pas en délinquante. Enfin à une condition bien sûr.
    Yuko : Ah ? Laquelle ? * met en haut-parleur*
    Hiashi : Tu peux coiffer Hinata comme tu veux, enfin pas une coiffure de délinquante hein ! Que si tu viens aujourd'hui coiffé Hanabi et Neji, bien évidemment je payerais pour les trois ^^
    Hinata : O.o Mon père est ... * tombe dans les pommes*
    Yuko : No problème à ce soir:3

    C'est sur cette phrase que Yuko raccrocha et alla s'occuper des filles, après quelques heures de travail, elle avait terminé. Pendant le travail, Yuta passa par là et alla en parler aux garçons.

    Yuta : Au fait ça vous ne direz pas que Yuko vous coiffe ?
    Shikamaru : Je suis bien avec mes cheveux longs pas touche >.<
    Sasori : On a dit coiffé pas couper.
    Shikamaru : Pas touche quand même !
    Sasuke : Le seul qui pourrait accepter serait Naruto –'

    Après quelques minutes de débats les filles apparurent avec des bonnets en laine, cachant leurs nouvelles coiffures, ce qui surprit les mecs.

    Itachi : Vous allez quelque part ?
    Sakura: Oui on mange chez Hinata et on dort chez Ino.
    Sasuke : Tant mieux, au moins tu ne me feras pas chier.
    Temari : La ferme Sasuke -.-'
    Shikamaru :  Toi aussi ! Ça fera des vacances ...
    Sasori : Et c'est repartit ...
    Itachi : Pourvu que Yuko s'entende bien avec les mecs ...
    Sasuke : ... En tout cas si elle s'entend pas avec un de mes pote, elle se démerde -.-'
    Yuko : J'ai pas besoin d'un looser comme toi pour me défendre. Et sache que le petit roi du Lycée va tom-ber ! Les filles, on y va !

    Yuko sortit de la maison avec son sac suivi des filles, elles se dirigèrent vers la villa Hyûga. Pendant ce temps à la collocation, Happiness'House (oui j'ai enfin trouvé un nom pour la colloc ! D'ailleurs je l'appellerais peut-être souvent HH.) Les garçons n'en revenaient toujours pas du tempérament de Yuko. 

    Sasuke : Depuis quand elle est comme ça ?
    Yuta : Depuis notre voyage à Kumo l'année dernière. Son correspondant ainsi que son meilleur ami lui ont appris à se défendre, elle était un peu comme les filles, mais avec un minimum de répondant. Mais grand-père l'avait calmé ...
    Sasuke : Calmé ?
    Yuta : ... Elle était redevenue « sage ». Mais maintenant elle va tout faire pour te « détrôner » du lycée.
    Shikamaru : Aucune chance !
    Itachi : Et si elle fait équipe avec les filles ?
    Sasuke : Cette bande de coincées ? Pff si ça arrive je veux bien embrasser Sasori -.-'
    Sasori : ... Mec si ça arrive t'es mort !
    Yuta : Sasori, prépare toi psychologiquement à être embrassé par Sasuke.

    Après cette discussion quelque peu mouvementé, ils allèrent chacun dans leur chambre sauf Itachi et Sasori qui allèrent se renseigner auprès de Yuta sur le caractère de Yuko. D'ailleurs en parlant d'elle, elle était dans le salon et attendait son parrain avec les filles et deux autres personnes. Les filles avaient gardé leur bonnet sauf Yuko, qui elle n'avait rien à cacher. 

    Hinata : Yuko ... Voici Ha-Hanabi ma petite soeur elle a 12 ans ...
    Yuko :  Bonjour ^^
    Hanabi :  Salut, mais je m'en tape de tes amies Hinata ...
    Yuko : * se rapproche d'Hanabi* Hanabi ... ^^
    Hanabi :  Tu me veux quoi ? En plus avec ta mèche rouge pas naturelle du tout t'as l'air trop conne, * à hinata*en plus si père voyait que tu traînes avec des racailles et délinquantes ...
    Yuko :  * Attrape Hanabi par le col et la soulève un peu* Sale gamine irrespectueuse. C'est plutôt toi la honte de la famille Hyûga !
    Neji :  Lâche là -.-'. Comme tu l'as dit, ce n'est qu'une gamine.
    Yuko :  Très bien '-' * la lâche*
    Hanabi :  * tombe et se fait mal* Sale garce !
    Hiashi :  HANABI ! AI UN PEU DE RESPECTS POUR NOS INVITEES ! * arrive le visage ferme* Excuse toi tout de suite !
    Hanabi  Pfff ... * regarde Yuko * Pardon ... *part *
    Yuko : .. Morveuse ... * Regarde Hiashi* Coucou Parrain ! =D
    Hiashi : *la prend dans ses bras * Yuko ! ^^
    Tous le monde : O.o
    Yuko : Comment vas-tu ?
    Hiashi : Très bien et toi ?
    Yuko : Bof, à peine arriver que Sasuke me gonfle déjà ...
    Neji : Tu connais Sasuke ? Mais t'es qui à la fin ?
    Hiashi : Neji, soit patient tu veux ?
    Yuko : Tu le sauras lundi en cours. D'ailleurs tu peux partir ? J'ai un truc à voir avec tout le monde sauf toi 8D
    Neji : Hn' * sort*
    Yuko : Bien .... * ferme la porte et les rideaux* Tu peux enlever ton bonnet
    Hinata : * enlève son bonnet*
    Hiashi : ...
    Hinata : Je ... * baisse la tête*
    Hiashi : Hina .. Garde la tête haute ! Tu es si belle, ne cache pas ton visage. Maintenant que tes yeux sont visibles, ferme le bec à toutes ces poufs !
    Hinata : O///o Pè-père ?! C'est bien vous ?
    Yuko : Han ouai ! Hiashi se lâche quoi !

    Toutes les filles se mirent à rire, d'ailleurs elles enlevèrent toutes leur bonnet montrant leur nouvelle coiffure. Hiashi leur proposa de manger des pizzas dans la chambre d'Hinata pour pas que Neji ou Hanabi les dérange, choses qu'elles acceptèrent directement. Elles remirent leur bonnet et montèrent dans la chambre de la jolie petite brune, la chambre était bleue et grise, de taille moyenne, contenant un lit, deux canapés deux places gris, deux poufs tout aussi gris ainsi qu'une petite table, puis quelques meubles et une armoire. La chambre disposait d'une baie vitré donnant sur un balcon, dans la chambre se trouvait aussi une télé écran plat en face du lit. Les filles s'installèrent sur les canapés, Temari et Sakura sur celui collé au lit, Hinata et Tenten sur l'autre tandis que Yuko prit place sur le pouf et Ino sur le deuxième de l'autre côté. Elles avaient toutes retiré leur bonnet. 

    Yuko : oh, elle est jolie ta chambre.
    Hinata : me-merci ^^
    Yuko : Bon alors, expliquez-moi cette histoire avec les mecs.
    Ino : Oh c'est simple, avant, c'est-à-dire au collège. Nous étions tous unis en une seule bande, puis de jour au lendemain, les garçons ont arrêté de nous parler.
    Tenten : Plus aucun d'eux ne nous parlait ou ne nous regardait.
    Sakura: Puis, ils ont commencé à nous faire des misères en tout genre.
    Yuko : Des misères ?
    Temari : Nous insulter, nous faire tomber, éparpiller nos affaires partout ou nous arroser ...
    Yuko : Et vous n'avez jamais répliqué ?
    Hinata : N-non ... Trop peur de leur réaction ...
    Yuko : Et bien ... ça va changer ! A partir de maintenant, vous aller vous révolter avec moi.
    Ino : et comment ?

    A ce moment-là quelqu'un vint toquer à la porte, Yuko se leva et alla ouvrir, c'était Neji avec les pizzas, Yuko le regarda avec un sourire qui voulait tout dire et prit les pizzas en renfermant la porte sans qu'il n'ait pu dire quoi que ce soit. Elle arriva à son pouf et posa les pizzas sur la table. 

    Yuko : elles viennent d'où les pizzas ?
    Hinata : De la pizzeria à l'autre bout de la rue, mon père qui à dû y aller.
    Yuko : Han trop gentil !
    Elles prirent toute une part de pizza encore chaude et commencèrent à manger.
    Sakura: Donc comment on va se révolté ?
    Yuko : Simplement en leur répondant. Certes au départ je vais seulement les analyser, histoire de voir comment ils sont avec vous ... Après j'aviserais *.*
    Hinata : Yu-yuko tu fa-fais peur ><
    Yuko : tant mieux ! *.*
    Tenten : Et après ?
    Yuko : *reprend son sérieux * Je leur répondrais, puis ... Leur ferais aussi des crasses.

    Elle avait dit cela tout naturellement en reprenant une autre part de pizza. Les cinq filles la regardèrent de façon vraiment choquée, comment elle pouvait dire cela sans les connaître ? Alors que les filles eurent fini de manger, elles partirent toutes chez elles pour chercher leurs sacs d'affaires pour la nuit. Une fois toute chez Ino, elles se couchèrent directement, fatiguer de tout ce qu'elles avaient dû faire comme marche pour la soirée.

    Le lendemain, Dimanche 14 octobre. 10H03

    Les filles étaient levées, les parents d'Ino n'étaient pas chez elle, il y avait seulement son grand-frère, Deidara. Yuko alla dans le jardin pour prendre l'aire, ce dernier la rejoignit, il la regarda et commença à lui parler doucement. 

    Deidara : Euh .. Salut, tu es ?
    Yuko : B'jour, je suis Yuko, une amie à Ino et toi ?
    Deidara : Je suis son grand-frère Deidara, enchanté.
    Yuko : De même, hum .... J'ai déjà entendu parler de toi ...
    Deidara : Ah ? Je suis si célèbre que ça ?
    Yuko : Euh non. Cela devait être mon frère qui en parlait sûrement.
    Deidara : ah ...

    Alors que Deidara allait réengager la conversation Ino vint chercher la nouvelle de la bande. Elles allèrent toutes les deux dans la chambre d'Ino, puis la blonde se mit en face de Yuko avec un aire sérieux. 

    Ino : cherche pas ... T'es pas son genre.
    Yuko : C'est pas le mien non plus blondinette.
    Ino : Bien, quel est ton genre alors ???
    Yuko : Argh, elle m'a piégé, Sakura aide-moi ...
    Sakura: * l'ignore* Sinon Hinata, tu t'y fais à ta coupe ?
    Hinata : oui oui.
    Yuko : Temari ><
    Temari : * idem* Haa ... demain les cours ...
    Yuko : Je euh ...
    Ino : t'as pas d'issue possible ma vieille !
    Yuko :  J'ai pas de style de mec, mais une chose est sur pas les blonds !
    Ino : Ok. Bon Les filles, pas que je ne vous aime pas, mais ... je vous vire de chez moi ~
    Tenten : Ah ouai comme ça ?
    Ino : Bah .. Ouais
    Sakura: Mais quelle blonde cette fille, bref nous avec Yuko et Tema on rentre à Happiness'House nous.
    Yuko : A où ?
    Temari : La colocation Yuko, elle s'appelle comme ça.
    Yuko : Ah ok ... La maison du bonheur ?
    Tenten : Faut le dire vite
    Ino : Très vite
    Hinata : Ou pas le dire du tout.
    Sakura: C'pas nous qui avons choisi !
    Yuko : c'est qui alors ?
    Temari : Nos parents lorsqu'ils étaient dans cette villa.
    Sakura: Quand ils étaient encore en vie pour les miens ...
    Yuko : Je vois c'est un souvenir
    Toutes : Yep mam'zelle !
    Yuko : Bon j'ai toujours pas fini de faire ma chambre et mes affaires de cours, on rentre ?
    Ino : Tu ne nous aimes pas ?
    Yuko : Nan tête de banane c'est toi qui nous vire je te rappelle.
    Ino : ah oui c'est vrai!
    Toutes: Bon bah, à demain ~

    Elles retournèrent toute dans leur maison respective, tout en prenant soin de garder leur bonnet sur la tête. Du côté de la colocation, les garçons étaient encore tous en train de dormir, ce qui permit aux filles de se diriger dans la chambre de Yuko et de finir de ranger et installer tous ses accessoires et autres affaires, chose qui prit toute la journée. Le soir arriva, Yuko prépara à manger pour tout le monde avec l'aide de Sasuke et Yuta. Les deux essayant de soutirer des informations sur les filles, sauf que Yuko ne lâcha pas un seul mot de toute la préparation du repas, qui se constituait de sushi et nems au crabe. Elle en prit la moitié et les mit dans un plat, qu'elle emmena dans sa chambre, là où Temari et Sakura attendait patiemment, les garçons trouvaient cela encore plus bizarre, mais aucun moyen de savoir ce qu'il se passait entre les filles.
    Une fois le repas fini pour tout le monde, chacun alla dormir dans son lit, le lendemain allait être riche en émotion, surtout avec l'arrivée de Yuko dans la bande des filles. D'ailleurs durant toute la nuit, Yuko préparait déjà quelques scénarios vis-à-vis de ça, dans son coin, Sasuke appréhendait les actions futures que sa soeur pourrait faire, du côté d'Itachi, rien de bien, mis à part qu'il voulait dormir avec sa belle, qui elle avait refusé, se demandant si elle et Itachi allait vraiment durer ou si ce n'était que passager. Tout cela allait être mit au clair le lendemain, pour la rentrée de Yuko et Yuta en milieu d'année. 

     

    _______________________________________________

     

    Que se passera-t-il dans le chapitre 4 ? 
    Une entrée en scène classe 
    La guerre est déclarée !

    Pour la suite, je demande 3 commentaires (0/3) (oui je fait un décompte comme ça vous pouvez voir où nous en sommes niveau commentaire *.*) 
    Le défi est aussi valable pour cette fiction, un mot, une expression où bien une phrase, ainsi qu'une situation (sans donner de noms) à me faire mettre dans la fiction ~
    Je vous remercie d'avoir pris du temps à lire ♥


  • Commentaires

    2
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 09:29

    je vais alterner, enfin, on verra, mais l'histoire ne se base pas que sur les filles je rassure tout de suite !

    1
    Dai'
    Lundi 30 Juin 2014 à 01:54
    Après ce chapitre j'ai une question, tu vas alterner chapitre coté garçon et chapitre coté fille ou tu vas que cibler sur les filles?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :