• Chapitre 3

    Bonne lecture à vous ^^ 





    Chapitre 3: 

    Découvrons enfin le contenu du coffret et du sac!!
    Mais on se connaît ?


    Alors que Sanji débarrassa la table, Zoro se leva et se mit à côté de Kyouki complètement hors de lui. Oui l'insulte de Kyouki l'avait énervé, enfin plus vexé, mais que voulez-vous, Zoro est et restera toujours un mec susceptible.

    Zoro : SABREUR A DEUX BERRY ??!!! Que sourcils vrillé m'insulte ok, mais une gonzesse .. JAMAIS !!

    En entendant ses mots Kyouki se leva à son tour et posa son front contre celui du sabreur et le regarda dans les yeux afin de lui déclarer avec un ton amusé.

    Kyouki : Et bien ... Monsieur est vexé ? Pourtant, il n'y a que la vérité qui blesse mon petit sabreur à deux berrys.

    Elle lui tira la langue puis rejoins Ussop qui était sur le pont près de la balançoire avec tout son matériel et les deux objets à ouvrir. Tout le monde arriva peu de temps après. Ussop avait prévu tout le monde que seul Kyouki pouvait regarder en première, étant donné que c'était ses affaires, chose que tout le monde accepta bien évidemment. Une fois cela fait Ussop arriva avec une grosse pince et découpa le cadenas du coffret. Kyouki le prit et l'ouvris. Elle fut un peu surprise de voir cela. En effet dedans, était dissimulé 5 liasses de billets. En tout il y avait 25 000 berry, ainsi qu'avec un mini escargot-phone et des feuilles roulées. Kyouki prit donc les feuilles et les déroula donc pour trouver des primes, mais pas n'importe lesquels, en effet il s'agissait de celles de Luffy et de ses compagnons. Tout le monde sembla choqué de voir ceci en possession de la miss. D'ailleurs ... Nami la regarda d'un mauvais oeil directe.

    Nami : .. Tu es là pour nos primes c'est ça ??!!

    Luffy : .... Une chasseuse de pirate ?

    Kyouki : Non Nami je t'assure que c'est pas ça !! .. Je ne sais pas qui je suis, mais je sais qu'au fond de moi je ne vous veux pas de mal !!

    Franky : .. Luffy regarde ça ... Elle a aussi celle de ton ... frère ..

    Luffy : Ace ...

    Lorsque que Kyouki regarda la mise à prix d'Ace, ses yeux se firent plus grand qu'avant, c'est comme si elle eut un flash-back, mais sans en avoir. Oui le prénom Ace lui disait quelque chose, mais quoi ? Elle ne le savait malheureusement pas. Elle regarda l'escargot-phone puis l'équipage.

    Kyouki : ... Vous savez comment ça fonctionne ? .. Moi non .. Enfin j'ai sûrement dû l'oublier comme le reste ..

    Sanji : Je veux bien le faire, mais reste à côté de moi, ok ?

    Kyouki : Oui oui. On verra pour le sac plus tard ... Mais que Nami Robin et moi-même .. Je sens que c'est pas un truc à vous montrer les mecs.

    C'est sur ces mots que Sanji prit l'appareil et alla dans sa cuisine avec Kyouki pour appeler le seul escargot-phone relié à celui de Kyouki. Sanji s'installa dans le canapé et appela. Malheureusement aucune réponse, personne ne décrocha de l'autre côté. Bah quelqu'un appellerait à un moment où à un autre. Kyouki retourna donc dehors, tandis que Sanji lui rangea l'escargot-phone dans une de ses poches au cas où il sonnerait. Une fois dehors, les trois filles se rendirent dans la chambre prévue pour elles et ouvrirent donc le sac. Quelle ne fut pas la surprise quand Nami tomba nez à nez avec ...

    Nami : Un ... Un ..... J'en crois pas mes yeux !!!

    Robin : Oui, c'est bien ce que tu penses Nami. Mais c'est la première fois que j'en vois un autre ....

    Kyouki : .... J'avais ça ... En ma possession ??

    Alors que Nami avait les yeux rivé sur l'objet, Robin semblait un peu surprise. Alors que Kyouki elle, n'arrivait pas à se rendre compte de sa chance, ou malchance d'ailleurs. C'est à ce moment-là que choisi Sanji pour arriver avec trois tasses de thé et à la vue de l'objet il faillit même faire tomber le plateau.

    Sanji : UN FRUIT DU DEMON ???!!!!

    Oui Kyouki possédait un fruit du démon de couleur orangé et de forme peu ordinaire. Sanji posa le plateau pour le prendre en main, c'était la première fois qu'il en avait un entre les mains. Alors que la porte était ouverte tout le monde rappliqua, en effet l'exclamation du blond avait été entendu par tout l'équipage. Tout le monde était ébahit à la vu de ce fruit démoniaque. D'ailleurs Usopp s'empressa de le prendre dans les mains et de crier qu'il tenait un de ses fruits et qu'il pouvait mourir heureux, Franky le prit aussi pour le voir de plus près. Alors que tout le monde le regardait avec insistance, robin s'approcha de Kyouki pour lui demander un petit quelque chose.

    Robin : Et tu comptes le manger ? ... Tu sais que si tu le manges tu ne pourras plus nager ? ...

    Kyouki : Ça tombe bien je sais pas nager ...

    Usopp : Attend, t'es en train de nous dire que tu navigues et que tu sais pas nager ??

    Kyouki : Toi le grand pif, qui t'as dit que j'écumais les mers ? Qui ça se trouve j'ai dû être obligé de quitter la terre ferme de force. Alors, parle pas de choses que tu sais pas !

    Elle avait le regard et la voix glaçante, Usopp c'était reculé de quatre pas et était recouvert de frissons dans tout le corps. Alors que Chopper lui aussi eu peur, mais ne dit rien tétaniser par la peur, Brook lui hurla de peur comme à son habitude.

    Brook : AAAHHH !!! ELLE FAIT PEUR !!!! ELLE VA ME TUER !!! ... ah non puisque je suis déjà mort ! YOHOHO Blague de squelette !

    Et là ... Gros blanc, plus personne ne parlait, enfin plus personne n'osait parler pour dire vrai. Kyouki regarda le squelette avec un regard de tueur, elle se leva et s'approcha doucement de lui, qui ce dernier recula, plus elle avançait plus elle avait l'air menaçante. Brook arriva au niveau de la porte, Kyouki elle prit son sabre, prête à s'en servir. Mais à ce moment-là, Luffy eu une idée.

    Luffy : Hey Franky, t'as toujours la mini-piscine ? ...

    Franky : Bah euh ouai, elle est entreposée dans mon atelier pourquoi ?

    Luffy : On pourrait balancer Kyouki dedans et voir si c'est vrai qu'elle ne sait pas nager !!

    Ah ce moment-là, Kyouki se retourna doucement choquer de ce que son capitaine voulait faire. Elle sortit en vitesse et alla se réfugier dans la salle de musculation/vigie. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle avait peur de l'eau, elle ne voulait pas y aller ça c'était sur ! Lorsque Zoro compris où elle était allée il la suivi pratiquement aussi vite. Il entra en furie et l'attrapa au niveau de la taille.

    Zoro : NAN MAIS OH ! Ici c'est mon refuge ok ??!! Alors zou ! A la mer !!

    Kyouki : QUOI ??!! Nan !! Fais pas ça, sabreur à 2 berrys !!

    Zoro : .. Alors la .. je vais m'en faire un plaisir !!

    C'est en effet sur ses mots, qu'il ouvrit une fenêtre et la balança à la mer. Au bout de quelques secondes, il n'y avait plus de bulles ce qui commença à faire peur à Zoro. Elle ne savait pas nager certes, mais elle n'aurait pas coulé si vite. C'était exactement pareil que si Luffy ou Brook était tombé dans l'eau. Tandis que les autres sortait de la chambre pour savoir ce qui se passait, ils virent Zoro sauté du haut de la vigie pour plonger.

    Sanji : Il nous fait quoi le bretteur du dimanche ?

    Nami : Bah où est passée Kyouki ?

    Luffy : Vous croyez que Zoro la balancer dans l'eau ?

    Usopp : Nan il serait pas aussi débile ...

    Chopper et Usopp : Quoi que ...

    Alors qu'ils cherchaient ce qui c'était passé, Zoro lui était dans l'eau à la recherche de Kyouki, qui elle sombrait au fond de la mer. Zoro la repéra et alla la repêcher, il remonta avec la jeune fille à bord du Sunny. C'est là que tout le monde fut surpris.

    Sanji : Qu'est-ce que tu lui as fait ??!! Oh ma Kyouki-chéri est-ce que ça va ??

    Zoro : Elle est inconsciente cuisto débile !

    Sanji : La faute à qui tête de cactus ?!

    En effet, Kyouki était inconsciente, mais au bout de quelques secondes elle recracha toute l'eau qu'elle avait avalée sur Zoro, elle semblait faible, son souffle était saccadé. Robin avait compris ainsi que Nami, Franky et Usopp. Luffy se mit devant la jeune fille.

    Luffy : Est-ce que ça va ?

    Kyouki : Mes force sont parties .... Je suis ... Faible ..

    Zoro : Normal t'es une nana !

    Nami : ZORO !!

    A ce moment précis Nami frappa Zoro sur le crane. Elle en avait un peu marre des remarque sexiste du bretteur. Chopper regarda Kyouki et l'examina. Il ne trouva aucun symptômes de maladie quelconque, Franky s'approcha de la jeune fille et l'examina. Puis il déclara devant tout le monde.

    Franky : Cette fillette à manger un fruit du démon.

    Luffy : QUOOIII ??!!

    Nami : Bah oui vu comment elle est, après avoir été en contact avec l'eau .. Y a que cette possibilité.

    Tandis que tout le monde débattait sur ça, Kyouki elle regagna la chambre et regarda ce qu'il y avait d'autres dans son sac. Un album photo ainsi qu'un tissu noir plié. Elle ouvra l'album photo et découvrit des personnes dont elle ne se souvenait pas. Une photo tomba de l'album, une photo de groupe, il y avait Kyouki au milieu elle semblait heureuse, à côté d'elle un homme bronzé aux yeux bleu/vert océan, ainsi que plein d'autres personnes, le décor quant à lui, semblait être un bateau, un bateau pirate, en effet il avait un pavillon noir à tête de mort. Au second plan un autre petit groupe de quatre personnes se fit voir, un homme blond fumant un cigare au visage plus que rouge ainsi que deux femmes à la coiffure assez bizarre, en effet c'était des carrés et enfin un dernier homme à la chevelure bleu/violette. Kyouki regarda attentivement cette photo, jusqu'à sortir et se poser sur la balançoire et essayer de réfléchir à cette photo. Sanji la vit songeuse et s'approcha d'elle pour regarder de plus près la photo et dire calmement.

    Sanji : Water Seven ...

    Kyouki : Tu connais ? Tu sais qui sont ces gens et cet endroit ??

    Sanji : L'endroit c'est Water Seven, c'était là où vivait Franky. Hey Franky viens voir !

    Franky : Qu'est-ce qu'il y a ? .. Hey cette photo ... Mais ?! C'est les gars de Gallay-la ! Et ... les jumelles ... Alors, comme ça tu as été à Water Seven ?

    Kyouki : ... Je ne m'en souviens plus ... Désolé ..

    C'est à ce moment que l'escargot-phone sonna, Sanji le sorti de suite de sa poche et décrocha, un homme était de l'autre côté.

    Homme : Allo ?? Kyouki ??

    Sanji : Euh actuellement c'est Sanji, son sauveur.

    Homme : Sanji ? ... ça me dit quelque chose.

    Franky : Cette voix ...

    Homme : Hey qui vient de parler ?? On aurait dit ...

    Kyouki : ... Mais, on se connaît !! Je reconnais ta voix !

    Sanji : Je suis Sanji, le chef cuisto de l'équipage de Luffy.

    Homme : Sanji !! Donc c'était bien Franky à côté !! Et oui Kyouki on se connait, c'est moi Pauli !


    _________________________________________



    La suite au prochain chapitre! 
    Quel fruit du démon as-tu mangé?
    Les pouvoir de Kyouki enfin dévoilé ?
    Alors comme pour les autres fictions, il faut 3 commentaires minimum pour ce chapitre. 
    Et aussi le jeu des défis pour cette fiction! (mot, expression ou situation entre des personnage que je choisirais)


  • Commentaires

    2
    Dai'
    Lundi 30 Juin 2014 à 01:04
    Tout les persos sont bien utilisés, Brook est très bien dans son élèment comique(c'est pour moi le personnage qui est le plus fidèle au manga), Zorro avec son "Normal t'es une nana" m'a aussi tué.

    La réplique en duo est vraiment pas mal aussi.

    Rien à redire
    1
    Enko
    Mercredi 30 Avril 2014 à 13:29

    J'aime !!!!! La suiiiiiiite :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :