• Chapitre 2

    Dans le chapitre précédant:

    Sakura et son frère Sasori, Sasuke et son frère Itachi ainsi que Temari et Shikamaru, sont tous les six des colocataires dans une petite villa (ouais parce qu'ils sont tous riches). Sasuke et Sakura n'ont pas l'air de bien se supporter, ainsi que Shikamaru et Temari. Sakura et Itachi ont commencé à sortir ensemble, mais pour combien de temps ? Alors qu'ils s'apprêtent tous à manger, quelqu'un vint sonner, enfin s'amuser avec la sonnette.

    Chapitre 2 :
    Des triplés chez les Uchiwa ??
    Et leur Histoire …


    ...1 : Ouai ouais ..
    ...2 : Mais ... Sasori .... Tu m'aides pas ? J'ai mes bagages 8D
    Sasori : O.O Mais, vous allez où avec autant de valises ??
    ...1 : * entre* Ici ... Salut les gens =D
    ...2 : YATTA !! * entre comme une folle * Mon frère d'amour que j'aime tant !!! * saute sur Sasuke* Les triplés au complet !!
    Itachi : Yuta et Yuko ??!! O.o
    Sasuke : Tu m'étouffes Yuko !
    Yuko : Gomen * s'écarte de lui* C'est qu'il y a du monde ici =D
    Temari : Tu l'as dit bouffie ;)
    Yuko  : TEMA ! * lui fait un câlin * Oh ma meilleure ...
    Yuta  : je suis là moi aussi ...
    Itachi : Yuta, tu sais que ta mèche bleu ressort de plus en plus ?
    Yuta : Yep, c'est .. Sexy hein ?:3
    Sakura : Mouai, c'est toujours mieux que moi.
    Yuko : Sakura, en tant que meilleure amie, je me propose de te donner un coup de main par rapport à ta chevelure, je m'en occuperai demain !
    Temari: De nous toutes, on a toujours voulu changer de style, mais .. On n'a jamais osé ^^'
    Yuko: Nous toutes ? Euh vous êtes combien ??
    Shikamaru: cinq avec ses deux tarées ... * dort à moitié*
    Yuta : Oh Shika *.* Je t'avais pas vu ! Euh question ... C'est qui ces deux filles ? C'est la première fois que je les vois.
    Yuko: C'qui ce mec ? ...
    Itachi : C'est vrai qu'avant que nous ne soyons séparé, les écoles de Konoha étaient séparées filles/garçons ... Donc je vous explique. Déjà Sasuke est un des triplés de la famille Uchiwa, qui sont formés en plus de lui, de Yuko, la seule fille de la famille et de Yuta. Le seul truc qui les relit ... C'est leur date de naissance, les parents et la couleur dominante de leur cheveux, car comme vous l'avez vu les deux autres, sont anormaux avec leurs mèches naturelles colorés.
    Yuko : Va te faire Ita-nii ! >.<
    Yuta : On a une touche sexy d'abord ! >.<
    Itachi  : Oui oui ... Sinon y'a aussi leur yeux, Sasuke noir, Yuta rouge et ... Yuko Un bleu et un rouge ... Extraterrestre va !
    Sasuke Tu l'insultes encore et t'es mort Ita-con ._.
    Tous sauf les uchiwa : O.o
    Yuta : Ah ouai ... Parfois il arrive à Sasuke d'être un vrai protecteur envers Yuko.
    Temari  : Ah ouai. C'est surprenant quand même >.<
    Itachi  : Sinon, Shikamaru est un des mecs de la bande à Sasuke, d'ailleurs dans cette bande il y a Neji, Gaara le frère de Temari, Kiba, Sai et Naruto.
    Yuta  : Bah putain, moi je ne connais que Shikamaru et Naruto >.<
    Itachi : Sinon côté fille il y a Hinata la cousine de Neji, Tenten, Ino, Sakura et Temari.
    Shikamaru  : En passant, Sakura est la petite amie d'Itachi.
    Yuko  : O.O
    Yuta  : C'est Génial :3
    Sakura : Ouai super >.> Sinon Yuko et Yuta ... Vous étiez où durant ces 13 ans ?
    Yuko  : Oto no kuni. Notre grand-père nous y a élevé là-bas.
    Yuta  : C'était ...
    Itachi  : Strict ??
    Sasuke  : Ennuyeux ??
    Yuko  et Yuta  : Trop drôle !! :3
    Ita et Sasu : DROLE ?!

    Itachi et Sasuke ne semblait pas vraiment convaincu, enfin ils étaient surtout très choqués et surpris par cette affirmation de la part des deux inséparables. Tandis que Temari, Sakura, Sasori et Shikamaru eux ne semblaient pas vraiment comprendre ce qu'il se passait. C'est ensuite Sasori qui prit la parole pour essayer de comprendre ce qu'il se passait.

    Sasori : Itachi, tu ne m'avais pas déjà parlé de lui plusieurs fois ?
    Itachi : Si ..
    Sasori : Et c'est bien lui qui était qualifié de « méchant » « stricte » « ennuyeux à mourir » ? Si oui, comment eux peuvent dire qu'il est drôle ?
    Yuko : Car nous on est toujours de bonne humeur 8D
    Yuta : Et que le pépé à changer au bout de deux semaines ? >.>
    Sasuke : avant vous étiez toujours renfermé sur vous ...
    Shikamaru : Avec Sasuke et Yuta toujours avec vos hn' je pouvais dormir. Là c'plus possible ... Galère..
    Sakura : C'est pareil pour Yuko, avant elle était renfermé sur elle-même et là elle nous exprime tous ses sentiments.
    Itachi : Expliquer nous, ne nous laissez pas dans l'ignorance >.<
    Yuta : C'est simple .... Yuko va tout expliquer 8D
    Yuko : Faux frère ! ... Donc personne ne m'interrompt c'est clair ?
    Tous : Hai !
    Yuko : Bien, lors de nos 4 ans, notre grand-père, Madara Uchiwa, nous a prit sous son aile, Yuta et moi-même. Car nos parents ne pouvaient s'occuper de 4 enfants en même temps, ils avaient déjà de mal avec Itachi. Mais rien ne les empêchaient de nous voir hein ^^. Au départ, papy voulait simplement nous éduquer à sa façon, enfin c'est ce qu'il voulait faire croire à tout le monde. Car au bout de 2 semaines on a bien vu qu'en faite il voulait de la compagnie, il se sentait seul. On a donc passé du temps avec lui au lieu de jouer et il s'est montré différemment avec nous qu'avec les adultes ou les autres enfants de la famille. ^^
    Yuta : C'est tellement marrant avec lui !
    Itachi : O.o Il est comme ça le vieux !?
    Sasuke : .. Marrant ? * Perplexe*

    Yuko et Yuta se regardèrent, puis ils se sont rapprochés l'un de l'autre face à face. Pour finalement tourner la tête vers tous les autres, un sourire pour Yuta et un clin d'oeil pour Yuko puis ils dirent en coeur.

    Les deux C'est un secret !
    Itachi : Argh ! J'aime pas quand ils font ça !!
    Sasuke : *explose de rire * Vous êtes tordant sérieux !!
    Tous sauf les Uchiwa : X.x Sasuke rigole !
    Yuta : Bah quoi ? Vous l'avez jamais vu rire ?
    Sasori : N-non .. C'est la première fois .. Et c'est vraiment flippant !!
    Yuko : On connaît tous ses points faibles ! *.*
    Sasuke : * met sa main devant la bouche de sa soeur * Mais tu vas la fermer et laisser ça secret c'est clair ??
    Yuko : >.< Humm ! * lui enlève la main* Oui oui ! Mais lâche moi !* le repousse et va dans les bras de Yuta * Sasuke il est méchant avec moi ...
    Yuta : *ignore Yuko * Sinon Ita' on dort où ? Vu que l'on va vivre ici, les parents nous ont indiqué cette maison ^^'
    Yuko : O.O Il m'ignore ?! * Regarde Itachi* Ita-nii, y'a yu-nii et sasu-nii qui sont méchants avec moi ... :(
    Itachi : Bah il doit rester deux chambres je crois ^^
    Yuko : ... mais comment on m'ignore pas quoi ...
    Yuta : Ok merci Itachi ^^
    Yuko : ... Je suis enceinte ...
    Itachi : QUOIII ??!! AVORTE T'ES TROP JEUNE !
    Sasuke : C'EST QUI LE PERE QUE J'LE BUTE !!
    Yuta : DEPUIS QUAND ?? O.o
    Yuko : .. Vous me faites pitié, quand je parle de choses banales, vous m'ignorez, alors que quand je dis un truc du genre vous partez au quart de tour et sans se soucier de mes sentiments .. Tss

    C'est sur ces mots que Yuko prit ses affaires, aider de Sasori, qui l'aida à s'installer correctement dans sa nouvelle chambre. Après quelques minutes Temari et Sakura arrivèrent et Sasori partit rejoindre les autres garçons, dans le salon.

    Temari : Au faite Yuko, tu vas nous faire quoi demain ?
    Yuko : ... Vous changer vos coiffures !
    Sakura : O.o Les coiffures ?
    Yuko : Yep, car la vous ressembler simplement à des filles trop simplettes ... Alors, je vais y remédier ;)
    Temari : Et tu vois quoi pour moi ?
    Yuko : Hum ... Déjà attaché, ensuite une mèche violette un peu comme la mienne ^.^
    Sakura : et moi ?
    Yuko : Hum .. Déjà je te coupe les cheveux ... Ils sont trop longs et une frange noire ! Vous savez quoi ? Appelez vos amies ! On le fait de suite !

    Alors que Sakura et Temari appelaient Tenten, Hinata et Ino. Yuko, elle, cherchait ses affaires pour pouvoir coiffé les filles. Elle avait des échantillons pour tout et n'importe quoi. Mais où avait-elle eu ça ? C'est simple, elle avait fait plusieurs stages en salon de coiffure. Alors que les 3 filles arrivaient, Yuko avait tout préparé dans sa chambre.

    Yuko : Ok alors asseyez vous dans le canapé. * s'assoie en face * Alors, voyons voir ... Présenté vous ... Toutes, ça vaut aussi pour Tema et Saku. Comme ça j'ai le temps de réfléchir pour ce qui pourrait vous aller ^^
    Temari : Fuck >.<
    Yuko : Sakura, commence donc.
    Sakura : bah euh ... comment dire ...
    Ino : Elle est calme, mais s'emporte assez rapidement. Elle n'ose pas répondre aux garçons quand ils nous font des misères ..
    Yuko : Ok .. Va falloir y remédier à ça ma Saku ! .. Héhé. Et on verra après qui vous fait quoi ...
    Sakura : Yuko tu fais peur ><
    Yuko : Temari .... Et toi tu es comment ?
    Temari : EXPLOSIVE ! 8D
    Tenten : Sauf devant les mecs ....
    Yuko : T'as pas changer .. Bon on verra cette histoire de mecs après bien que là vous me rendez perplexe .. je capte rien ... Ensuite .. euh .. Ino ?
    Ino : c'est moi ^^' ... euh ...
    Tenten : En faite .. C'est une pouf intelligente !
    Ino : Je suis pas une pouf ! Je suis quand même moins superficielle qu'elle, hein !
    Yuko : Ok ok! Ensuite Tenten !
    Tenten : Je suis euh ... C'est dur de trouver pour soi-même.
    Hinata : Im-impulsive ... Et ... et ba-bagarreuse ...
    Tenten : Un garçon manqué quoi >.>
    Yuko : Ok, ok ... Et pour Finir Hinata.
    Hinata : je ... euh ... hum ...
    Yuko : Timide, pure et tout le tralala qui va avec ? ;)
    Sakura : yep !
    Yuko : Ok Alors, je sais ce qu'il vous faut ! * Sort une paire de ciseaux et un peigne*
    Hinata : >.<
    Ino : Hina, ton père il ne va rien dire ?
    Hinata : je .. * baisse la tête*
    Yuko: Ton père c'est qui ?
    Hinata : Hiashi Hyuga
    Yuko : O.o Mon ... mon ...


    ________________________________________


    Et voilà ~
    Qu'en pensez vous ? 
    La suite dans le chapitre 3 
    La famille d'Hinata est-elle vraiment ce qu'on pense ? 
    La vraie nature d'Hiashi.


  • Commentaires

    1
    Dai'
    Lundi 30 Juin 2014 à 01:45
    Très très bon chapitre, si c'était un manga ou une série il y aurait plein de phrases qui deviendraient cultes.

    Par contre à un moment tu nous donnes trop d'infos d'un coup et ça c'est dommage...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :