• Chapitre 2

    Bonne lecture ~

     

     

    Chapitre 2:

    Une nouvelle membre de l'équipage !
    Mais que contiennent le sac et le coffre ?


    Une fois que Chopper eut fini de faire le bandage il la regarda sans parler, puis ouvrit la bouche pour lui parler, avec timidité soit dit en passant.

    Chopper : Dit ... euh ... Kyouki ... Tu es drôlement forte ... Tu ... Tu as battu Zoro ... Et Sanji !

    Kyouki : L'épéiste n'était pas à fond, cela se voyait ... Et l'autre je l'ai juste frappé une fois, mais n'a pas riposté, il est juste débile.

    Chopper : Sanji n'est pas débile ! ... Il ne frappe pas les femmes ... C'est différent.

    Kyouki : Hum je vois, dit moi tu t'appelles comment petit médecin ?

    Chopper : Cho-Chopper !

    Kyouki : Enchanté Chopper. Et n'ai pas peur je ne vais pas te manger.

    Alors que Chopper et Kyouki faisait connaissance, dehors Nami était toujours aussi pensive, elle regardait l'horizon tout en réfléchissant. Mais Zoro vient la sortir de ses pensées. En effet l'homme venait de grogner à cause de son combat qu'il qualifiait de pitoyable. Nami le regarda intensément puis lui posa une question étrange.

    Nami : Dit Zoro, tu n'as pas l'impression qu'elle te dit quelque chose ? Comme si tu l'avais déjà vu quelque part ?

    Zoro : Non et je m'en fous à vrai dire, je l'ai sous-estimé et j'ai mal fais ... Du coup j'ai perdu contre cette gonzesse ...

    Nami : Je suis sûre de l'avoir déjà vu, mais où ? Et puis pourquoi a-t-elle ponté son sabre vers Chopper ?

    Alors que Nami se posait des questions, Kyouki était toujours dans la chambre avec Chopper, qui lui se posait, tout comme Nami, des questions sur la jeune fille. D'ailleurs la jeune femme le vit et regarda la porte tout en lui laissant une place sur le lit.

    Kyouki : Petit médecin, je sais que tu as des questions je t'écoute.

    Chopper : Et bien, je ... Je voudrais savoir pourquoi tu as agi comme ça tout à l'heure, avec ton sabre ... J'ai eu très peur tu sais !

    Kyouki : Désolé, mais tu sais se réveiller sur un bateau inconnu tu ne sais pas si ceux qui y vive sont gentils ou non. Et puis j'allais pas menacer un squelette ...

    Chopper : Je comprends .... Mais dis moi, que faisais-tu sur cette barque ? Avec pour seul Bagages ce petit coffret et ce sac ?

    Kyouki : Malheureusement je ne peux pas te le dire, car moi-même je l'ignore, je crois que j'ai perdu la mémoire. Je sais juste mon prénom, mon âge et le nom de mon sabre.

    Sur ses mots la jeune fille baissa la tête, le petit médecin sembla triste, il se leva et sortit de la chambre des filles pour aller voir les autres qui le regardaient avec des grands yeux, Luffy se rua sur Chopper pour savoir ce qui se passait, pourquoi il avait l'air abattu, pourquoi le petit renne était si triste.

    Luffy : Chopper !! Bah pourquoi tu tires cette tête ??

    Chopper : C'est Kyouki, elle ... elle .... Elle a perdu la mémoire. Et je ne saurais dire si c'est une amnésie temporaire ou non ...

    Robin : Ne t'inquiète pas médecin de bord, nous allons faire des recherches sur elle, Nami pense l'avoir vu quelque part, il suffit qu'elle se rappelle où. Et puis, je pense que le contenue du coffret et du sac renferme son identité.

    Alors que Robin parlait, tout le monde s'était rapproché pour pouvoir écouter et émettre des suppositions sur l'identité de Kyouki. En passant de membre de la marine à pirate en passant par une samouraï. Tout le monde avait des idées des plus farfelus les unes que les autres, bien que certaines pouvaient sûrement être vraie. Après tout, qu'est-ce qui ne ferait pas d'elle un membre de la marine ou une pirate ? C'est à ce moment-là que la jeune fille sortit de la chambre à son tour, toujours avec son arme avec elle, pour prendre la parole.

    Kyouki : Je vous remercie de vouloir m'aider.

    Luffy : C'est tout naturel ! Avant que chaque membre soit arrivé là on a résolu tous les problèmes. C'était drôle de casser la figure à tous ses méchants !

    Nami : Luffy soit sérieux ! .... Kyouki dit-moi, pourquoi avoir accepté dès le début de faire partit de l'équipage ? Tu ne nous connais même pas ....

    Kyouki : L'instinct ... J'ai perdu la mémoire, mais pas lui.

    Tout en parlant elle avait montré son sabre, oui elle « parlait » avec lui, cela peut sembler bizarre, mais personne ne sembla choquer ou autre. C'est alors que Luffy sentit la bonne odeur des cuisines.

    Luffy : J'AI FAIM !!! DE LA VIANDE !!!

    Kyouki : .. Moi aussi j'ai faim ...

    Elle avait dit cela avec un petit sourire gêné juste avant que son ventre ne se mette à gargouiller, ce qui lui donna deux trois rougeurs, les autres eurent un petit rire et ils allèrent tous à la cuisine, là où Sanji avait préparé un vrai festin. Kyouki avait prit place à côté de Luffy, car ce dernier la voulait à côté de lui étant une nouvelle recrue dans l'équipage, le capitaine voulait le fêter !

    Luffy : Aller! Il faut fêter ça !

    Nami : .... Robin, tu ne trouves pas qu'ils se ressemblent ?

    Robin : C'est vrai qu'ils ont un petit air de ressemblance.

    Zoro : Il n'a pas de soeur ...

    Sanji : bon appétit mes trois chéries d'amours !! Je vous ai préparé des repas spéciaux plein d'amour !!

    Kyouki : .... De la salade et des légumes ? .... Mais tu m'as pris pour une végétarienne ? Il me faut de la viande moi ...

    En effet, Sanji avait fait pour les jeunes filles une assiette spéciale légumes, plein de vitamines et autres avec peu de viandes. Sanji fut un peu surpris, mais donna tout de même plus de viande à la jolie jeune fille. C'est à ce moment-là que la jeune fille détailla tout le monde, elle s'arrêta un petit moment sur Zoro et lui posa la question suivante.

    Kyouki : pourquoi tu n'étais pas à fond ? On t'a jamais dit de ne pas sous-estimer un adversaire ?

    Zoro : Je le sais bien, mais t'es une nana donc ...

    Kyouki : Tss sexiste.

    C'est sur ses mots que Kyouki mangea son assiette en moins de temps qu'il ne faut pour dire à l'abordage. Ce qui choqua tout le monde sauf Luffy, qui lui n'avait fait attention à rien et continuait de manger comme si de rien n'était. D'ailleurs une question le turlupinait, que contenait le coffret et le sac qui était si bien fermer ? Cette question tout le monde se la posait, mais personne n'osait la posé à la jeune épéiste. Ils se regardaient tous dans le blanc des yeux [BROOK : sauf moi, car je n'ai pas d'yeux ! Étant mort HOHOHO] et c'est au bout de 10 minutes, après 24 assiettes pour Luffy et 15 pour Kyouki que Nami se dévoua pour poser la question que tous les curieux de l'équipage du chapeau de paille se posait.

    Nami : Dit moi Kyouki, on se demandait ce qu'il pouvait bien y avoir dans ton sac et ton coffret, vu comment ils sont fermés cela doit être précieux pour toi non ?

    Kyouki : ... Pour être tout à fait honnête j'en ai pas la moindre idée. Comme vous l'a sûrement dit le petit médecin.

    Chopper : C'est Chopper !

    Kyouki : Oui oui, Chopper, je suis amnésique et de ce fait je ne sais pas ce qu'ils contiennent ! Ni comment les ouvrir.

    Franky : On a qu'à casser les serrures !

    Usopp : Oui, c'est une bonne idée ! Je reviens je vais les chercher ainsi que quelques outils ! Laissez donc faire le grand Usopp !!

    Usopp partit donc les chercher. Kyouki ne savait pas ce qu'ils pouvaient renfermer, personne ne se doutait qu'un lourd secret était renfermer dedans, en tout cas il suffisait juste d'attendre qu'Usopp revienne avec le reste, mais c'était sans compter sur Zoro qui voulait demander autre chose à la nouvelle recrue.

    Zoro : Kyouki, je veux une revanche, un vrai combat ! Quand tu seras totalement guéri bien sûr, sinon je gagnerais trop facilement.

    Kyouki : Bien sûr, mais ne soit pas trop sûr de gagner sabreur à deux berrys .... D'ailleurs cuisto, pourquoi tu n'as pas riposté ?

    Sanji : Je ne frappe jamais les femmes, jamais. Bon Usopp va revenir avec son matériel, donc si tout le monde a fini de manger je débarrasse.


     

    La suite au chapitre 3: Découvrons enfin le contenu du coffret et du sac!!
    Mais on se connait ?

    Alors vous en pensez quoi ? Cela vous plait ? Donnez vos avis ^^ 


  • Commentaires

    2
    Dai'
    Lundi 30 Juin 2014 à 00:52
    Bon, Brook m'a tué, j'arrive pas à m'en remettre, bonne utilisation du personnage,j'ai du mal à ecrire tellement je ris.

    Seul chose que je regrette est le fait que Franky est complétement délaissé, idem pour Robin qui n'a aucune replique
    1
    Shibito
    Lundi 23 Juin 2014 à 21:26

    Alors alors, j'ai pris mon temps mais voilà mon commentaire :

    Toujours autant pris dans l'histoire, et là pour dire vrai, j'ai hâte de savoir ce que contiennent le sac et le coffret ! J'ai aussi hâte de voir le combat de "revenche" de notre pauvre Zoro aussi :)

    Je l'ai déjà dit mais le fait que les caractère des personnages soit aussi bien retranscrit aide à facilement imaginer les scènes (pour moi ça se fait tout seul XD)

     

    Sinon j'ai relevé une petite erreur de frappe lors de ma lecture : « Et puis pourquoi a-t-elle ponté son sabre vers Chopper ? » Plus précisément le "ponté", j'ai bien sûr lu "pointé" au début, mais en relisant j'ai bel et bien vue la "faute"

    Enfin bon, je parle mais je sais à peine conjuguer correctement mes verbes (lol)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :