• Chapitre 1

    Une villa, 4 garçons, 2 filles, des tensions et bien plus! 

    Bienvenue à la collocation! (un jour je lui trouverai un nom à cette villa xD) 

    Chapitre 1 :
    T'es rentrée dans ma chambre !
    Une histoire de sentiments ...

     

    Je ... Je crois que c'est la fin pour moi. Je n'aurais jamais dû aller le voir. Maintenant il me déteste encore plus que d'habitude ... Mais pourquoi ?! Mais quelle abrutie je suis ... Je ne pourrais plus jamais retourné au lycée sans qu'il ne me prenne en grippe, bien que je sois obligée d'y aller. Que va-t-il me faire pour sa vengeance ? Je le sens mal ... Il est dans la même classe que moi .. Et pire dans la colocation ! Han merde !! La même maison ... Je suis mal TT.TT

    Vous avez du mal à comprendre pas vrai ? Et bien je vous explique, moi l'auteur. La jeune fille qui se plaint est Sakura Haruno. Et le garçon dont elle parle n'est autre que Sasuke Uchiwa, un de ses colocataires et un de ses camarades de classe. Elle a, comment dire .. Fait une petite gaffe la nuit dernière, alors qu'il n'était pas là. Mais pour mieux comprendre tout cela, nous allons faire un petit retour en arrière ça va être très cool vous allez voir !

    Flash back :

    Vendredi 12 octobre 2013, 19H à la colocation.

    Sakura faisait la cuisine et parlait avec Temari sa meilleure amie qui était elle aussi membre de la coloc'. C'est à ce moment-là qu'entra un troisième membre de cette fameuse colocation, un homme, brun aux yeux noir onyx. Il arriva et commença à parler tel un ministre, sous les regards amuser des deux jeunes filles.

    ... : Moi, Sasuke Uchiwa ne mangerais pas avec vous, sous-être que vous êtes, car je mange en compagnie de mon hideuse de pouf de .. euh .. c'quoi son nom déjà ? .. Bah c'est pas grave ! Pour mieux me la taper par la suite =D
    Sakura : Tu parles de ton frère T'ichi ^^'
    Temari : * morte de rire * T'es trop grave ! Mais comment tu limites trop bien !! Bravo Itachi xD
    Itachi : * parlant normalement* Ouai, enfin bref nous ne sommes que cinq ce soir, sauf si flemmard-chan ne se montre pas ^^'
    Temari : T'inquiète il sera là ... Sinon Sasori à bientôt finit de trafiquer la télé dans le salon ?
    Sakura : QUOI ??!! Il n'a pas encore fini ??
    ... : * arrivant* Bah je crois que ... J'ai fini, mais faudra en racheté une quoi .. Elle ne tiendra pas longtemps :/
    Sakura : Ok .. Bon, T'ichi et Saso, vous pouvez mettre le couvert ? Tema va chercher Shikamaru, il doit être dans un transat dans la salle de la piscine, vu qu'il y fait chaud ^^
    Temari : Okey * part au sous-sol*

    C'est au bout de 15 minutes que Temari remonta avec l'homme à moitié endormi. Les 5 mangèrent dans un silence des plus banal. Arrivé au dessert Sasori regarda Sakura.

    Sasori : Dit moi Frangine ... T'as l'intention d'y retourner ce soir ?
    Sakura : Ouep, il a voulu me voler mon journal dit « intime » ... Il va regretter d'avoir fouillé dans ma chambre !
    Temari : Et tu vas faire quoi cette fois ?
    Shikamaru : Il a fermé sa chambre à clé...
    Sakura : * sort une clé de sa poche* Tu parles de ça ? ... Cette fois ma chère Temari ... Je vais fouiller sa chambre et essayer d'y trouver quelque chose d'intéressant.
    Itachi : Genre t'a fait un double ??
    Sasori : C'pas ma petite soeur pour rien:3
    Sakura : Oui j'ai fait le double. Sinon j'espère que je vais faire de bonnes découvertes ce soir ~
    Shikamaru : Fait gaffe il *couper par Temari *
    Temari : C'est bon Shika ! Elle est assez grande pour se débrouiller toute seule ! ... On mange le dessert ?
    Sakura : Oui oui morfale va xD

    C'est en allant chercher le dessert que Sakura remarqua une petite boite noire sur le buffet du salon. Elle décida de l'ignorer, il devait sûrement s'agir d'une simple boite contenant des bonbons connaissant Sasori. Elle retourna donc à la cuisine chercher la tarte aux pommes. Quelques minutes plus tard tout le monde eut fini de manger et de débarrasser la table. Sasori et Itachi allèrent jouer à la PS3, tandis que Shika et Tema étaient dans leurs chambres respectives à faire on ne sait quoi. Alors que Sakura elle, se dirigea vers la chambre de Sasuke, une fois entrée dedans elle chercha, elle ne savait même pas ce qu'elle devait chercher exactement, mais elle continua. Au bout d'une heure et demie elle arrêta et ressortit de la chambre bredouille.

    Fin Flash Back.

    Retour au samedi 13 octobre, 15h.

    Sakura sortie de la chambre de Sasuke, assez vite suivit de très près par ce dernier qui semblait plus qu'énervé. Alors qu'elle se rendait, en courant, dans sa chambre elle croisa Sasori qu'elle poussa sur son poursuivant. Après 10 bonnes minutes de courses poursuite, Sasuke venait de coincé Sakura sans la chambre de ce dernier. Qui d'ailleurs était très énervé contre l'attitude de la jeune fille.

    Sasuke : Haruno t'es coincé ! Maintenant dit moi ce que tu fouillais dans ma chambre !
    Sakura : Moi ? Fouiller ? Nan jamais héhé ^^'
    Sasuke : Me prend pas pour un con * allume la télé, il avait installé une caméra de surveillance * C'est quoi ça alors ?!
    Sakura : Euh .. Je ... Itachi m'a demandé de chercher un truc dans ta chambre >.<
    Sasuke : -.-' De toute façon t'es sortie sans rien ... Dégage barba papa !
    Sakura : Tss perruche ! * sort *

    Sakura partie dans la chambre d'Itachi, ils devaient parler tous les deux par rapport à un projet les concernant ainsi que deux de leurs amis : Deidara Yamanaka et Sasori Haruno. Itachi ferma la porte à clé et se mit dans son petit canapé à côté de Sakura. Qui elle se mit dans ses bras, alors qu'Itachi sembla surpris, il l'enlaça doucement. Après quelques minutes de silence Itachi prit la parole.

    Itachi : Pourquoi ?
    Sakura : T'ichi ... * le regarde* J'en ai marre de faire semblant
    Itachi : semblant ? Mais de quoi ?
    Sakura : Itachi ... Je t'aime ...
    Itachi : O///O Qu-quoi ?! Tu m'aimes comme un frère hein ?
    Sakura : Je t'aime ... Plus qu'un frère ... * L'embrasse* comme ça ...
    Itachi : Sakura ... Je ... moi aussi .. Mais Sasori ne sera ...
    Sakura : Laisse, lui il doit s'occuper de Deidei ;)
    Itachi : Oui, d'ailleurs on devait en parler non ?
    Sakura : Oui mais avant ... Embrasse moi T'ichi

    Il n'attendit pas deux secondes avant de le faire, il l'embrasse tendrement. C'est au bout de 15 minutes de bécotage intensif et d'étreinte qu'ils reprirent leur discutions sur Sasori et Deidara.

    Itachi : Bon récapitulons, Sasori et Deidara sont gay ... Ils sont potes et s'entendent plus que bien.
    Sakura : Deidara à des sentiments pour mon frère. Mais lui ne semble pas encore accepter le fait qu'il soit attiré par les hommes.
    Itachi : Etape numéro 1, lui faire comprendre qu'il est bel et bien homosexuel et lui faire accepter.
    Sakura : yep, pour ça Konan à dit qu'elle s'en occuperait.
    Itachi : Mais dis moi Sakura ... Pourquoi tu veux absolument l'aider pour ça ?
    Sakura : Car c'est mon frère et quel que soit son orientation sexuelle ... Il a le droit au bonheur comme tout le monde, c'est aussi simple que ça ^^
    Itachi : D'accord mon ange ^^ * l'embrasse* Je t'aime
    Sakura : Moi aussi T'ichi ^^ * regarde l'heure* Bon je te laisse j'ai des choses à faire. A plus tard T'ichi
    Itachi : Okey, euh .. avant .. Tu veux que ce soit officiel ou pas ?
    Sakura : On verra le moment venu ! *part *

    Le soir venu, 20h, il était enfin l'heure de manger. Itachi aidait les deux filles comme à son habitude. Cependant, une personne qui était déjà à table, vit le petit rapprochement entre le brun et la rose, ce qui le surprit un peu.

    Sasori  : Bah alors Sasuke ... t'es perdu dans tes pensées ?
    Sasuke : Hn' ... *regarde Sasori * Tu disais ?
    Sasori : Tu regardes qui ?
    Sasuke : Je regarde personne ... Enfin si, je remarque juste un truc.
    Sasori : Quoi donc ?
    Sasuke  : Ta soeur et mon frère. Ils se sont rapprochés.
    Sasori : * les regarde* Mouai ... C'est normal, elle est amoureuse de lui et lui aussi, ils se sont peut-être enfin avoué leur amour *.*
    Sasuke : * surpris* Et ça te fait rien de savoir que ton meilleur ami sort avec ta soeur ?
    Sasori : nop. Justement maintenant on est plus que des meilleurs amis *.*
    Sasuke : Comment ça ?
    Sasori : Bah on est beau frère =D
    Shikamaru : T'es vraiment un abruti Sasori -.-'
    Sasori : Je sais ... Et alors ? 8D
    Itachi : Abruti de mon coeur ! * arrive* Met le dessous de plat c'est BRULANT !!
    Sasori  : Oh, mais tiens mon crétin d'amour * le donne*
    Sakura : Des fois ils me font honte ... ._.' * sert à manger à tout le monde *
    Temari : Au faite ...Quand est-ce que vous nous l'annoncez ?:3
    Sakura : *perdu * Annoncer quoi ?
    Sasori : Qu'Itachi est mon beau frère ._.
    Itachi : O///O Co-comment ?!
    Sakura : je euh ... Oui je sors avec Itachi Uchiwa ... Et alors ?
    Sasori : Bah rien on voulait juste mettre ça au clair =3
    Sasuke : Ita ... T'as mauvais goût sérieux * mange *
    Itachi : Jaloux va ! -.-'

    Ding dong ... Di-di-ding-ding dong

    Shikamaru  : P'tain c'est qui le con pour jouer avec la sonnette ??
    Sasori  : * va ouvrir * ... VOUS ?! è.é Je vous ai déjà dit de ne pas jouer avec la sonnette !!

    ________________________________________

    Alors, quand dites vous ? Il ne se passe rien dans le premier chapitre ^^' désolé hein. Pour le chapitre 2 il y aura quelques précisions sur les coiffures des filles (elles n'ont pas encore celles des images que j'ai mis au résumé).
    La suite dans le prochain chapitre: 
    Des triplés chez les Uchiwa ??
    Et leur Histoire ...

     


  • Commentaires

    2
    Dai'
    Lundi 30 Juin 2014 à 01:36
    Pffffwahahahahahahhahahah une tuerie , une T-U-E-R-I-E.

    Point négatif, faire directement un couple au chapitre un c'est...méga bof
    1
    Raph'
    Samedi 8 Février 2014 à 16:28

    Vite la suite :DD

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :