• Chapitre 05 Fic 1

    bonne lecture ~

     

    Chapitre - 05

    Mais quel est cet endroit ?
    Un voyage imprévu!

     

    Nami : Zoro pourquoi tu m'as prévenu que maintenant ??

    Zoro : Car c'est arrivé si vite !

    Kyouki : Nami, il a raison à ce moment-là c'est moi qui regardais de ce côté et c'est arrivé bien trop vite !

    Luffy : On fait quoi Nami ? Car là on est pris dedans ..

    Franky : On ne peut rien faire, le coup de burst ne servirait à rien.

    Nami : Rentrer tout ce que vous pouvez rentrer !! Et protégez-vous !

    Ils s'exécutèrent tous sauf Chopper, il avait bien trop peur que le vent l'emporte ! Tandis que Nami essayait de se repérer, elle jeta un coup d'oeil à son Logpos. Celui ci semblait affoler ! En effet l'aiguille qui montrait l'île des hommes poissons jusqu'à présent, indiquait maintenant une toute autre direction. Un bruit sourd vint les troubler puis un tremblement immense fit secouer le bateau tellement fort, que tout le monde sur le bateau se cogna contre quelque chose, Luffy lui contre le mat centrale, Sanji voulant sauver Nami se fit assommer par cette dernière, qui elle, se reçu un des sabres de Zoro. Robin se fit assommer par Ussop qui lui se prit aussi le mât, Brook et Chopper qui était à l'intérieur ce sont prit les casseroles de plein fouet. Tandis que Franky lui essayait de manoeuvrer se pris une tortue qui sortie de l'eau, Kyouki elle se prit Zoro en pleine face, ce qui ne l'assomma pas pour autant, vu qu'en réalité ... Zoro et Kyouki avaient les lèvres collées, ce qui fit que Kyouki frappa Zoro pour le repousser, mais trop fort ce qui l'assomma. Kyouki regardait ce qui se passait, elle était dépassée par cette tempête, ce qui la fit s'évanouir. Mais que se passait-il donc sur cette mer ??

    Quelque part sur archipel des Shabondy, dans un café, une femme et un homme discutait tranquillement, seul dans ce café. Tandis qu'un homme, assez grand et encapuchonné entra et s'installa sur un canapé dans un coin à l'ombre. La patronne du bar se demandait bien qui cela pouvait-il être. Elle regarda l'homme avec qui elle parlait, l'homme semblait être un peu vieux, dû à ses cheveux blancs grisâtres. La femme commença à parler au nouvel arrivant.


    Femme : Bonjour, vous désirez quelque chose ?

    Homme : Je viens ... Vous parlez, à vous deux. Shakky et Rayleigh.

    Shakky : à nous ? Mais euh pourquoi donc ?

    Rayleigh : Shakky, laisse-moi avec cet homme, je sais ce qu'il veut, enfin je pense savoir.

    La femme retourna derrière son bar, tandis que le vieil homme alla s'asseoir en face de l'homme encapuchonné, Rayleigh savait qui était l'homme en face de lui, mais se demandait tout de même ce qu'il faisait ici.

    Rayleigh : Alors, que viens-tu faire ici ?

    Homme : Il paraît que tu l'as entraîné ?

    Rayleigh : Oui, mais pourquoi cette question ?

    Homme : Ils n'ont pas pu descendre, un petit imprévus est arrivé ...

    Rayleigh : QUOI ?! Mais où sont-ils maintenant ?

    Homme : De retour au point de départ. Mais ne t'inquiète pas, ils repasseront ici, le revêtement à disparut.

    L'homme se leva et s'apprêta à partir. Rayleigh lui attrapa le bras pour le retenir une dernière minute. Puis il lui dit calmement.

    Rayleigh : Pourquoi tu leur as fait ça ?

    Homme : Il se trouve qu'ils ont fait la rencontre d'une jeune fille ... Plus que mystérieuse ... Elle est amnésique.

    Rayleigh : Et ? Pourquoi avoir fait ça pour une simple fille amnésique ?

    Homme : ... Elle est particulière, elle est de la même force que Luffy ... Voir plus. Elle est .. Particulière, elle pourrait même mettre fin aux jours de Barbe noire ...

    Rayleigh : Quoi ?!!

    Shackey : Mais qui est-elle ?? Une force pareille .. C'est impossible !

    Homme : ... C'est ... Ma fille ...

    C'est sur ses mots que l'homme partit, Rayleigh était comme qui dirait, sur le cul. Shakky, elle ne comprenait pas vraiment qui était la jeune fille qui avait été le centre de cette discussion ni l'homme qui en avait parlé. Rayleigh lui était ... Très perplexe et n'arriva même plus à parler correctement.

    Rayleigh : une fille ..... mais ... alors ?!

    Tandis que Shakky ne comprenait absolument rien, Rayleigh lui était parti mentalement, en effet il était en pleine réflexion. Donc, passons ! Dans un endroit, loin de Grandline, sur une île bien connue de notre capitaine préféré, se trouvait .... Attend j'ai bien vu ?? Mais que fait le Sunny sur cette île ??!! En effet le Thousand Sunny se trouvait sur l'île de Dawn amarré sur la côte, personne à bord. Les pirates ont été « secouru » par des gens vivants au Mont Corvo. Dans la maison l'on pouvait trouver les différents membres de l'équipage du chapeau de paille divisés par petit groupe de deux, se reposant ou encore inconscient. Luffy se retrouvait avec Usopp dans l'ancienne « chambre » de Luffy, Nami et Robin dans un coin éloigné des bandit qui voulaient absolument s'en approcher. Sanji avec brook dans un autre coin de la pièce, ici pratiquement personne n'osait les approcher, en effet un squelette fait peur hein, dans le 3eme coin de la pièce se trouvait Franky et Chopper, ici pas grand-chose à signaler. Puis dans le dernier coin se trouvait Zoro et Kyouki, allez savoir pourquoi .. Ah bah tiens les bandits vivant dans la maison l'explique !

    Femme : Pourquoi vous n'avez pas mis l'animal avec la fille comme je l'avais dit ??!!

    Homme : Bah ... On les a trouvés tous les deux dans les bras l'un de l'autre ... Ils sont peut-être ensemble hein ... On ne voulait pas les séparer !

    Femme : ... Bande de !! Oh puis merde hein ! Ils avaient qu'a pas s'échouer ici ! .... Bon dieu ... Luffy que fais-tu ici ? ...

    Au bout de quelques heures les premiers à se réveiller furent Nami, Robin, Sanji et Usopp. D'ailleurs tout le monde regardèrent avec qui ils avaient dormit ce qui les fit rire pour le cas de Zoro et Kyouki, eux qui ne pouvaient pas se voir. La femme qui avait entendu du bruit arriva et essaya de leur parler avec calme.

    Femme : Bon les pirates, je ne sais pas ce que vous faites ici, mais vous allez me devoir des explications ...

    Homme : C'est que la Dadan s'inquiète pour Luffy, mais faut pas le dire hein.

    Dadan : Ah toi dégage ! Je m'inquiète pas pour ce ... ce pirate !

    Nami : Euh .. On peut savoir où nous sommes ?

    Dadan : Elle manque pas de toupet la jeunette ! Elle est chez moi et elle se permet de poser des questions ?? Nan, mais faut revenir sur terre ! Déjà vous êtes qui vous !

    Nami : ... Nan mais !!

    Robin : Nous sommes simplement l'équipage du chapeau de paille .. Monkey D Luffy.

    Dadan : Nan, mais ça je le savais déjà ! Je parle de vos noms !

    Homme : Mais patronne ... Vous avez déjà leurs noms avec les avis de recherche !

    Sanji : ça c'est peu banal, dit donc ... Sinon très chère madame, puis-je savoir où nous sommes ? Nous avons été pris dans une tempête près de l'archipel des Shabondy.

    Dadan : ... Vous êtes sur l'île de Dawn , au Mont Corvo sur East blue ...

    Sanji : ah d'accord ... QUOI ?!!

    Alors que Sanji avait crié, Brook, Chopper et Franky se réveillèrent à leur tour. Dadan leur expliqua qu'ils les avaient trouvés près de la côte, après avoir été alerté par un des bandit qui s'était perdu sur l'île. Leur bateau était sous surveillance H24 par quelques bandits sous les ordres de Dadan. D'ailleurs, après quelques heures de sommeil intensif l'odeur de la nourriture vint réveiller Luffy qui sauta directement sur la viande. Mais lorsqu'il vit le visage de la chef des bandit il recula de cinq mètres avant de lui demander ce qu'elle faisait là.

    Luffy : Dadan ?? Tu fais quoi sur mon bateau ??

    Dadan : ... JE SUIS PAS SUR TON BATEAU !!! LUFFY T'ES INCORRIGIBLE !!

    Luffy : Pas la peine de crier tu sais je suis pas sourd. Humm la viande sent trop bon ! A table !!

    Alors qu'il mangeait, Dadan était désespéré par Luffy, il n'avait pas changé, du tout.

    Luffy : Si on n'est pas sur mon bateau, on est où ?

    Usopp : Chez elle, sur l'île de Dawn !

    Chopper : C'est ici que tu as vécu Luffy ?

    Luffy : Ouai ! Mais pourquoi on est là ?

    Nami : C'est la tempête que nous a amenée ici, d'ailleurs je crois que nous avons tous été assommé durant cette tempête ! J'ai encore mal à ma tête ...

    Alors que Nami se plaignait de son mal de tête, Luffy qui continuait de manger remarqua une jeune fille en train de se réveiller à l'autre bout de la pièce. Kyouki venait enfin de se réveiller. Elle regarda autour d'elle et remarqua aussi sur quoi elle dormait et pourquoi elle ne pouvait pas se lever, en effet Zoro avait mit son bras autour de la taille de la jeune pirate, ce qui eut pour effet de la mettre hors d'elle, jamais un homme ne l'avait touché ainsi, enfin, de ce qu'elle se souvenait. Elle prit donc la première chose qui lui passa sous la main et le frappa avec. Zoro se réveilla de force et pas content du tout non plus !

    Zoro : NAN, MAIS CA VAS PAS ?!

    Kyouki : Pourquoi je suis dans tes bras tête de gazon ?!

    Zoro : Qu'est-ce que j'en sais ?! .... Hé, mais je rêve ! Tu as osé me frapper avec une brique ?!

    Kyouki : Tu l'as mérité .... Bretteur à 2 berry ...

    Zoro : C'pas moi qui me souviens de rien ... Moi j'ai encore toute ma tête !

    Kyouki : ....

    Un grand silence s'installa dans la maison, Dadane et ses hommes ne comprenaient pas vraiment ce qu'il se passait. Tandis que Luffy lui s'arrêta de manger, malgré qu'il soit un peu débile de temps à autre il avait tout de même comprit l'erreur de son ami aux sabres. D'ailleurs Sanji fût choqué du peu d'humanisme qu'avait fait preuve la tête de cactus comme il l'aurait appelé. La jeune fille le regarda puis le gifla avant de partir énervé, en direction des côtes. Elle se retrouva face au Sunny.

    Tandis que Zoro lui ne comprenait pas pourquoi elle avait réagi ainsi s'interrogea lui puis interrogea les autres du regard. Le blond prit la parole, suivit de la brune.


    Sanji : T'es vraiment un abrutit sans cervelle toi !

    Robin : Cette gifle tu ne l'as pas volé mon cher Zoro.

    Zoro : Mais j'ai fait quoi à la fin ?!

    Luffy : .. Même moi je l'ai compris ...

    Chopper : Tu as blessé Kyouki ...

    Franky : C'est pas Super tout ça ...

    Zoro : Comment ça je l'ai blessé ?

    Nami : ..... TU M'ENERVES ESPECE D'IMBECILE !!! Tu sais très bien que ce n'est pas de sa faute si elle est amnésique ! Mais de là à dire qu'elle n'a pas toute sa tête t'es vraiment un ... un ....

    Usopp : un connard

    C'est sur cette dernière phrase de la part d'Usopp que Nami frappa Zoro, d'ailleurs à peine réveiller il manquait déjà un membre de l'équipage, Brook avait disparu, enfin pas vraiment il était parti à la poursuite de notre jeune pirate en herbe. Alors qu'il arriva là où les bandits lui avait indiqué le chemin, il la trouva assise recroqueviller contre une rambarde du Sunny, il alla la voir puis se mit à côté d'elle contre la rambarde. Kyouki avait le regard vide.

    Brook: ... Mademoiselle .. Auriez-vous l'amabilité de me montrer votre culotte ?

    Kyouki : .... Laisse-moi Brook. Je ne suis pas d'humeur.

    Brook: Allons, n'oublie pas que Zoro ne sait pas se servir de son cerveau, moi par contre si, même si je n'en ai pas étant un squelette YOHOHOHOH

    Kyouki : Brook, laisse-moi s'il te plait.

    La jeune fille se leva et alla s'enfermer dans la salle de bain, elle pleurait. Bien qu'elle paraissait forte, la jeune fille avait tout de même un coeur, ce n'était pas une de ses pirates sans coeur, non au contraire, elle avait un grand coeur. Malheureusement un peu trop fragile, rien que cette phrase qui raisonnait dans sa tête semblait lui faire mal. Elle voulait se souvenir de son équipage, des contre-maîtres de Wather Seven, de sa famille si elle en avait une et de ses amis. Elle semblait vidée, non pas de force, vu qu'elle venait de dormir pendant un long moment, mais plutôt de sentiments dirons-nous. Elle ressortit après s'être rincé le visage, puis retourna avec Brook à la maison des bandits.

    Alors qu'ils entrèrent, les autres avaient fini de manger, Sanji leur avait laissé leur part loin de Luffy, Kyouki prit place entre Sanji et Luffy et laissa la place en face de Zoro à Brook. Elle ne lui adressa ni la parole ni un seul regard. Franky les regardait, Kyouki, Zoro, Kyouki, Zoro puis à un moment il explosa, enfin mentalement hein. Car aucun des deux ne semblais vouloir se parler, bon en même temps cela était normal pour la jeune fille, mais la tête de gazon, euh Zoro, devait s'excuser. Alors que les deux retardataires étaient en train de manger, Dadan arriva, oui elle était partie, affoler.


    Dadan : DES PIRATES !!!!!!

    Tout l'équipage des chapeaux de pailles la regardèrent septique, elle parlait de pirates à des pirates. Luffy se leva et posa ses mains sur les épaules de la femme qui s'était occupé de lui plus jeune, puis la regarda sérieusement.

    Luffy : t'en fais pas Dadane ... Kyouki va s'en charger !

    Sauf qu'à ce moment-là, Kyouki était avec Nami, toutes les deux occupés à fracasser les têtes de Sanji et Brook, en effet les deux hommes, enfin l'homme et le squelette, avaient fait quelques bourdes, comme se perdre dans les décolletés des filles, où demander une énième fois de voir la petite culotte de ses demoiselles.

    Kyouki : Hein ? Pourquoi moi Luffy ?

    Luffy : Bah .. Pour nous montrer comment tu te bas réellement.

    Il avait dit cela avec un sourire dont il a le secret, quant à Kyouki, elle semblait plus sereine, il lui faisait confiance et lui permettait de passer ses nerfs sur les pirates qui attaquaient l'île.

     

    ________________________________________________

     

    La suite au Chapitre 06
    Kyouki, la pirate de renommé mondial oublié. 
    Des flash Back en puissance!!

    Alors comment avez vous trouvez ce chapitre ? Moi perso un peu plat ^^' 
    Toujours 3 commentaires (0/3) et les défis sont toujours les bienvenu o/
    D'ailleurs j'ai mit celui de Gajeel :3


  • Commentaires

    1
    Dai'
    Lundi 30 Juin 2014 à 01:26
    Beaucoup de trés beaux passages, la série contre Zorro, Brook qui essaye de lui remonter le moral, Kyouki et Nami qui defoncent Brook et Sanjy, ce chapitre corrige inclus tout ce que j'ai pu dire aupparavant, donc j'ai parlé pour rien, zut.

    Par contre tu joues beaucoup trop du couple Kyouki Zorro à mon goût, là c'est pas dérengeant mais fais gaffe à pas en mettre à tout les chapitres, ça deviendrait vite enervant à force
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :