• Bienvenue ~

    Petit article de présentation du blog. 

     

    Bonjour, bonsoir chers lecteurs/lectrices et bienvenue sur mon blog !

    ♦ Par où allons-nous commencer ? Et bien c'est très simple je vais d'abord me présenter puis, je vais ensuite présenter mes projets pour ce petit blog (qui j'espère deviendra grand).

    ♦ Alors, comme convenu je me présente, je suis Mila Tsuki, mais appelez-moi Mila. Bien évidemment, ce n'est pas mon vrai prénom, d'ailleurs celui là je ne le divulguerais pas. J'ai 22 ans. Je suis en recherche d'emploie, donc j'ai un peu de temps libre pour ce blog et ma passion. D'ailleurs mes passions sont tout simplement lié au Japon que cela soit leur culture ou bien les mangas, la musiques, animes, dramas. Ce que j'aime en dehors de cela ? Hum et bien, j'aime écrire et lire des fictions, ainsi que dessiner (des personnages de manga bien évidemment). Je fais aussi du rp via forum, d'ailleurs en ce moment je fais mon propre forum, quand il sera ouvert je partagerais le lien ♥

    ♦ Ensuite mes Projets pour ce blog, c'est simple. Je compte faire partager mes fictions (basées sur One piece, Naruto, Brothers conflict et d'autres mangas/série d'animation). Je vais peut être aussi monter une galerie pour mes dessins, je verrais cela un peu plus tard.

    Pour finir, je tiens à faire part de quelques règles simples. 

    Autorisé:

    ✓ Les commentaires constructifs.

    ✓ Les questions sur les fan-fictions. 

    ✓ Les critiques positive et négative qui restent polies.

     

    Refusé: 

    ✗ Les commentaire chiffres, lettres et rageux.

     Les critiques rageuse en tout genre.

    ✗ Les commentaires du genre "viite la suite", soyez un minimum constructif dans les commentaires, cela fait toujours plaisir.

     

    Sur ce, bonne lecture à tous et merci d'avance! 


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :